J'ai acheté cette espace en sachant qu'il avait un problème : parfois la boite auto se mets en défaut, plus de carré rouge autour de D, plus moyen de bouger le levier et mode dégradé, redemarrage au bout de 5 minutes et tout rentre dans l'ordre.
Le proprio m'a dit que c'était juste le capteur de position de la boite, je negocie bien bien en lui disant que j'aimerais bien le croire, mais que pour l'instant c'est juste une voiture en panne.
Je prend le risque de peut être la boite HS, je l'achete, je ne l'ai pas payé trop cher, c'est un jeu dangereux

Je roule pendant quelques jours et ce défaut apparait plusieurs fois, accompagné de plusieurs autres défauts, Abs, frein à main, injection, mais bizarement ce défaut n'apparait qu'a un Stop ou un feu rouge quand je ralentis sans toucher au levier, je me dit que le problème ne viens peut-être pas de la boite et que c'est juste une conséquence du mode dégradé.
J'avais un défaut "Antipollution" permanent apparu après ce problème, je branche le diag et ça me mets 1 seul défaut "circuit capteur AAC ligne 2", je l'éfface et ça m'enleve le défaut "antipollution"

Je roule et rebelote, à un cedez le passage au ralentie, mode dégradé, plein de défauts au tdb, mais un seul défaut au diag, toujours "circuit capteur AAC ligne 2"
J'ouvre le capot, débranche la fiche de ce capteur, resultat plein d'huile dans la fiche et le capteur

Je devrais jouer au Poker nan ?

Sinon pourquoi de l'huile dans la fiche je ne l'explique pas ( le capteur n'est plus étanche ? ) vous avez une idée ?