Désactiver le rabattement automatique des rétros à la fermeture ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Eldrad
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2012

Désactiver le rabattement automatique des rétros à la fermeture ?

Message non lu par Eldrad »

Bonjour à tous !

J'ai une Espace 4 phase 4 de 2012 en finition Initiale, avec les rétros qui se rabattent automatiquement au verrouillage de la voiture.
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de désactiver cette fonctionnalité (oui, c'est plutôt original de vouloir enlever une option :lol: ).

En fait le rabattage des rétros est géré par le boitier électronique du lève-vitre (une idée fumeuse). Je dois changer le boitier passager parce qu'il semble déconner (la vitre redescend en plein milieu de la remontée et quand on insiste elle finit par remonter... j'ai déjà fait le calibrage des butées, ça ne change rien), et Renault ne fabrique plus cette pièce ! Mon garage m'a trouvé une pièce d'occasion... mais qui n'a pas la fonction de rabattage auto du rétro, donc je me retrouve avec un seul rétro qui se rabat au verrouillage !

Du coup, je me dis que s'il y a moyen de désactiver cette option, ça serait un moindre mal

Merci :mrgreen:
Répondre