Espace II TD feux en warning qd allumage feux ???

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
leujiem
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Grand Ecran
Année : 1997
finition : [Aucun]

Espace II TD feux en warning qd allumage feux ???

Message non lu par leujiem »

Bonjour,
Après résolution de mon pb de fil qui chauffe et fume dans l'habitacle (post "Espace II qui fume après la pluie HELP" - encore merci aux contributeurs !), nouveau problème électrique :
- quand j'allume les feux de position, les feux se mettent en warning (clignotement)
- pareil quand je passe à la position feux de croisement ou de route.
Bien sûr, pour réparer mon gros fil jaune qui avait chauffé et fumé, j'ai dû démonter le tableau de bord et donc ... décâbler puis recâbler.
Me serais-je trompé quelque part ? pourtant les broches de connection sont avec détrompeur et je ne pense pas avoir oublié quelque chose.

Juste avant, les lanternes côté droit ne fonctionnaient pas (ampoules vérifiées) : j'ai vérifié le fusible sur la platine porte fusible, le fusible était bon, et après l'avoir remis, les lanternes fonctionnaient (sans doute mauvais contact suite à immobilisation prolongée pour mon pb de fil chauffant). MAIS clignotement cité ...

Quelqu'un aurait-il une (ou des) idées pour me guider dans les recherches/vérifications à faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Répondre