Je viens d'acheter un espace 2000 GTS 103 CV de 1990 (donc il me semble ESPACE I P2 ?) équipé en bi carburation.
Après avoir tatonné plusieurs jours pour règler le GP qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois, j'ai obtenu le "régime" parfait (a part moteur froid, ce qui me semble normal). Sauf que, depuis, lorsque je suis à l'essence, le ralenti monte à 1500/2000 tours (en alternance) et cale au bout de 30 secondes environ.
Visiblement, c'est in problème de ralenti ou de richesse, mais que dois je faire ? règler en premier le carbu en essence, puis au gpl, ou l'inverse ?
Merci de votre aide.
Autre petit souci, ma jauge lovato ne fonctionne plus (même si elles sont imprécises, c'est bien pratique), et j'ai plusieurs "positions" que j'obtiens au moyen du bouton, dont je ne sais pas toutes à quoi elles correspondent
position 1 = voyant rouge allumé (essence seule a priori)
position 2 = pas de voyant allumé ???
position 3 = voyant vert (GPL suel ?)
position 4 = alternance de vert et de rouge, sans stabilisation (du plus bel effet disco

Merci par avance de vos réponses
jacques