Nouveau petit souci avec mon III .. le soufflet côté boite du cardan gauche est mort ..
Depuis un certain temps j'avais détecté une légère fuite et j'avais déjà approvisionné un cardan.. Mais maintenant la fuite n'est plus légère, ça pisse l'huile en abondance ..
Hier j'ai commencé le démontage, ayant déjà fait cela sur R21 et Laguna tout s'est passé sans problème jusqu'au moment où il a fallu sortir l'arbre cannelé du moyeu... pour l'instant je n'y arrive pas ..
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit collé à ce point ...
grostoto va me dire qu'il faut prendre un plus gros marteau .. Le souci est que c'est l'arrache moyeu qui va céder ..
J'ai pensé chauffer mais j'ai peur de détruire le roulement..
Donc avant de faire des co***ries je préfère demander aux spécialistes ..
J'ai vu sur amazon un extracteur hydraulique à un prix pas trop élevé (moins cher qu'une heure de MO dans un garage) .. est ce que cela peut résoudre le problème?
Je peux aussi taper directement sur l'arbre vu que je monte un autre cardan ..
Donc je suis preneur d'dée ..

Bonne journée
JL


