Belle expérience

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
guilhem
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 161
Enregistré le : 19 juin 2025, 19:28
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : Nîmes

Belle expérience

Message non lu par guilhem »

Salut,
Simple anecdote mais je voulais partager cela avec vous.
Donc aujourd'hui je suis venu prêter main forte pour un déménagement, tôt le matin le quartier à été bouclé par la gendarmerie suite à un forcené... Bla bla c'était à St Gilles dans le Gard, bref voir les info là n'est pas le sujet.

Le fait est que les jeunes m'ont fait des éloges sur mon espace "comment c'est stylé comme caisse, matte y'a les écrans dans les appuis tête, t'as vu les jantes 'monsieur c' est quelle taille de roue ? Du 19 néné, you ha c'est une caisse de dingue, c'est quoi 'e moteur, 2litrres 16s..

Bref j' ai vraiment était surpris par leur enthousiasme, on a bien rigoler et le déménagement c'est bien passé, je leur ai fait le tour des options et j'ai laissé l'espace avec le tel branché et la carte dessus, personne n'a rien touché.

Étonnant l'enthousiasme des jeunes, ça m'a fait super plaisir, voilà .
Comme quoi on roules pas dans des caisses de m..
Sinon le taré ils l'on mis à l'ombre 👍
Quand on a un Espace on est content que Renault n'envoie personne sur la lune :lol: . Suivi de mon RhinoSpace sur cette page du forum :
viewtopic.php?p=536719#p536719
Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20420
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Belle expérience

Message non lu par EAime »

J'ai souvent des retours comme ça !

Hier, au LPI,
En avril dernier, à Surgères, lors de la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque....

En général :

"Ah là là, le souvenir de la voiture familiale, les voyages etc......"
"Ah, ça a aussi été vendu avec des moteurs essence ?"
" Il est bien conservé, il a quel âge ?"

Et perso, quand je vais chez les antiquaires, ou autres, chercher des meubles et matériaux, toujours les mêmes réflexions :
Heureusement que RENAULT (raccourci car beaucoup ignorent que c'est grâce à MATRA) a inventé cette voiture ! :mrgreen:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 266 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 160 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 112 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 130 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Répondre