Espace III en panne sur Bruxelles, dépannage voiture bruxelles remorquage, mon expérience de dépanneur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Eddi
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : Base
Année : 1991

Espace III en panne sur Bruxelles, dépannage voiture bruxelles remorquage, mon expérience de dépanneur

Message non lu par Eddi »

Salut à tous, je vous raconte une soirée qu'on a eu y'a quelques semaines, un vendredi soir avec un trafic monstre sur le ring. Trois appels quasi en meme temps, un pneu crevé du côté de Molenbeek, une batterie à plat pour le le deuxième, et un gars côté Anderlecht avec son Espace III en panne sèche, plus d'essence du tout. Le souci c'est que j'étais déjà engagé sur un autre dépannage et le troisième client attendait aussi, bref impossible d'y être avant un bon moment. Franchement. Du coup je lui ai filé un numéro que je garde de côté depuis un moment, un contact de dépannage sur Bruxelles et la périphérie récupéré via un collègue y'a quelques années, et il m'a rappelé une demi-heure apres pour dire que c'était réglé. Franchement ça m'arrange dans ces cas là, plutôt que de laisser un client sur le carreau en pleine nuit. On se dépanne un peu entre pros du secteur quand ça déborde, chacun sa clientèle... Ceci dit j'en ai vu passer un paquet des comme ça, des pannes d'essence sur Espace surtout en fin de mois... enfin bref, c'était juste pour partager l'anecdote.

Voilà, A+
Répondre