Fils électriques de condamnation centralisée
Modérateur : Equipe du site
Fils électriques de condamnation centralisée
Bonjour à tous,
Ou puis je trouver sur mon espace I phase 2 les 6 fils électriques qui pilotent la centralisation des portes, afin de pouvoir brancher une télécommande universelle ?
D'avance merci de vos réponses
Ou puis je trouver sur mon espace I phase 2 les 6 fils électriques qui pilotent la centralisation des portes, afin de pouvoir brancher une télécommande universelle ?
D'avance merci de vos réponses
- Pachaa
- Sur l'autoroute
- Messages : 929
- Inscription : 17 août 2006, 18:48
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2020
- Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)
Bonjour Javander,
en principe, le récepteur est dans le plafonnier à l'avant. C'est là où il faut que tu te branches.
en principe, le récepteur est dans le plafonnier à l'avant. C'est là où il faut que tu te branches.
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise

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Re: Fils électriques de condamnation centralisée
Bonjour Pachaa,
j'ai oublié de préciser que mon véhicule n'est pas équipé de plafonnier, et n'avait pas à l'origine de télécommande ; simplement un centralisation par clés
Cordialement
jacques
j'ai oublié de préciser que mon véhicule n'est pas équipé de plafonnier, et n'avait pas à l'origine de télécommande ; simplement un centralisation par clés
Cordialement
jacques
- Pachaa
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alors là ... je sèche 

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Re: Fils électriques de condamnation centralisée
salut
danc la boite a fussible , tout au fond a droite il y a un gros boitier avec des fils orange dessu ....
je ne sais plus de mémoire c'est les petit fils violet ou vert pour le pilotage et les orange ca va vers les moteur de portes...
sinon tu te repic sur le bouton manuelle pour la centralisation ; il te faut la piloter par un plus (+)...
n'oublie pas une protection par fusible normalement fournie avec le kit univercelle ...
a plus
danc la boite a fussible , tout au fond a droite il y a un gros boitier avec des fils orange dessu ....
je ne sais plus de mémoire c'est les petit fils violet ou vert pour le pilotage et les orange ca va vers les moteur de portes...
sinon tu te repic sur le bouton manuelle pour la centralisation ; il te faut la piloter par un plus (+)...
n'oublie pas une protection par fusible normalement fournie avec le kit univercelle ...
a plus

Re: Fils électriques de condamnation centralisée
Merci beaucoup pour les réponses. J'étais en train d'étudier la possibilité de partir du bouton de centralisation. Je regarde cela demain soir et vous tiens au courant
Jacques
Jacques
Re: Fils électriques de condamnation centralisée
Bonjours à tous,
Alors voilà : en partant du bouton d'ouverture/fermeture des portes situé sur le tableau de bord. Le connecteur est numéroté de 1 à 5.
1 = ouverture
2 = ? (pas de branchement avec ma centrale)
3 = 12 volt permanent
4 = masse
5 = fermeture
Brancher en plus depuis la centrale un plus permanent protégé en 10A + une masse, et le tour est joué.
En option, possibilité de brancher les clignotants....
Cordialement
Jacques
Alors voilà : en partant du bouton d'ouverture/fermeture des portes situé sur le tableau de bord. Le connecteur est numéroté de 1 à 5.
1 = ouverture
2 = ? (pas de branchement avec ma centrale)
3 = 12 volt permanent
4 = masse
5 = fermeture
Brancher en plus depuis la centrale un plus permanent protégé en 10A + une masse, et le tour est joué.
En option, possibilité de brancher les clignotants....
Cordialement
Jacques
Re: Fils électriques de condamnation centralisée
salut
oui mait il te faut un jeux de relait...
sinon les kit sont des fois équipé...
il suffi juste de les repiquer avec les fils des clignotant qui se trouve sur le comodo des phares et cligno....
oui mait il te faut un jeux de relait...
sinon les kit sont des fois équipé...

il suffi juste de les repiquer avec les fils des clignotant qui se trouve sur le comodo des phares et cligno....
