je voudrait savoir ou atterit le fil de l'electrovanne d'arrivée de gasoil car je n'ai plus de jus qui arrive et donc peu pu demarrer
merci pour vos reponses
fil de l'electrovanne de démarrage
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: fil de l'electrovanne de démarrage
Un petit bonjour (ici on est entre gens de bonne compagnie ) et un passage par la case présentation et çà ira déjà mieux.
Et puis si tu nous dit quelle voiture tu as çà nous aidera grandement pour te répondre.
Et puis si tu nous dit quelle voiture tu as çà nous aidera grandement pour te répondre.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Re: fil de l'electrovanne de démarrage
dsl pour cet arrivée rapide et 1 grand bonjour a tous
j'ai un espace 2 diesel cyclade de 1996 avec 250000km,marche bien mais bon quelques petits caprices de temps en temps notemment le fil de l'electrovanne plu de jus ou encore le fil du phare qui a cramé la cosse de la platine a fusible........
Rien de bien méchant mais bon!
Je suis tomber sur ce site par hasard (en cherchant solution à mes pannes)et je le trouve très interessant a tout point de vu et je me suis inscrit pour adhérer à votre forum et a votre passion espace,si mon aide sur certain sujet son de ma competence j'hésiterai pas à témoigner.
merci à vous
j'ai un espace 2 diesel cyclade de 1996 avec 250000km,marche bien mais bon quelques petits caprices de temps en temps notemment le fil de l'electrovanne plu de jus ou encore le fil du phare qui a cramé la cosse de la platine a fusible........
Rien de bien méchant mais bon!
Je suis tomber sur ce site par hasard (en cherchant solution à mes pannes)et je le trouve très interessant a tout point de vu et je me suis inscrit pour adhérer à votre forum et a votre passion espace,si mon aide sur certain sujet son de ma competence j'hésiterai pas à témoigner.
merci à vous