J'ai vraiment pas de chance...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
thekosto

J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

Bonsoir,
Juste pour info, et aussi pour me soulager....
J'ai acheté un espace 4 d'occasion d'avril 2003 2.2dci privilege avec 86000 kms.
Après 3000 kms, sur l'autoroute, de retour de vacances avec le bébé, la femme, le chien et de nuit, patattraque dans le moteur. Le lendemain, chez l'agent renault, le diagnostique est sans appel : Bielle cassée en 2, qui a perforée le moteur --> 12 000 € de réparation avec 1 moteur neuf.
J'ai une garantie (rpm garantie automobile au luxembourg) qui essaye par tout le smoyens de trouver une faille pour ne pas payer.
Alors pour l'instant il me rete plus qu'à :cry: ..........

Je suis :evil: :roll: :cry: , j'étais tellement fier de mon (ou plutot demon) espace.....
Dernière modification par thekosto le 24 juil. 2007, 09:17, modifié 2 fois.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par gege61 »

bonsoir thekosto
vraiment pas de pot,car les moteurs diesel sur les quatre,ont une bonne reputation,c est certainement un defaut particulier sur la bielle,vois si tu peut faire faire une expertise,cela pourait te sortir d un mauvais coup du sort
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
thekosto

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

Espaciens, Espaciennes

Juste pour vous dire que je suis en attente d'une réponse du service client de Renault pour savoir s'ils reconnaissent la défaillance du moteur .... :?: :!:
Il en découlera le taux de prise en charge des réparations.

Si toutefois, des personnes lisant ce post ont eu des cas similaires avec des prises en charges ou non par renault, merci de m'en faire part. :wink:

De toute manière, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation.

Bonne soirée.
thekosto

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

News.....
Renault ne prend rien en charge pour l'instant car j'ai une garantie.
La garantie va faire venir un expert indépendant qui conclura à un défaillance moteur mettant en cause Renault.(Normalement)
Ensuite, c'est à moi de mener les tractations avec le service client de Renault pour qu'ils prennent en charge mon moteur;
Après la garantie calculera la vétusté de mon véhicule selon leur critère (si j'ai bien calculé 46% de la facture à ma charge), et devrait payer le complément.

Alors je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
thekosto

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

JE viens vous donner des nouvelles.

Après 5 mois de bataille, rpm garantie s'est défillé, et a mené desexpertises et contre expertises pour arriver à ses fins c'est à dire rien payer... je vous laisse seul juge de la fiabilité de cette gaantie.

Après 8 mois de bataille et de négociations avec le vendeur du véhicule, il a tenu parole et a remplacé le moteur ( cout de 7000€).

Dois-je le garder ou le vendre ? Moteur neuf (dernière génération à les entendre parler) et garantie 1 an.
Si je le vend à combien ?

Vos avis m'intéresse.

Merci
thekosto

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

Le message d'avant c'est moi, j'avais oublié de me connecter. Oups...
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13179
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par Pilou29 »

Le message de thekosto
[quote="Visiteur";p="40822"]
JE viens vous donner des nouvelles.

Après 5 mois de bataille, rpm garantie s'est défillé, et a mené desexpertises et contre expertises pour arriver à ses fins c'est à dire rien payer... je vous laisse seul juge de la fiabilité de cette gaantie.

Après 8 mois de bataille et de négociations avec le vendeur du véhicule, il a tenu parole et a remplacé le moteur ( cout de 7000€).

Dois-je le garder ou le vendre ? Moteur neuf (dernière génération à les entendre parler) et garantie 1 an.
Si je le vend à combien ?

Vos avis m'intéresse.

Merci
[/quote]
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
thekosto

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par thekosto »

Afin d'être plus lisible, je repost...
________________________________________

Je viens vous donner des nouvelles.

Après 5 mois de bataille, rpm garantie s'est défillé, et a mené desexpertises et contre expertises pour arriver à ses fins c'est à dire rien payer... je vous laisse seul juge de la fiabilité de cette gaantie.

Après 8 mois de bataille et de négociations avec le vendeur du véhicule, il a tenu parole et a remplacé le moteur ( cout de 7000€).

Dois-je le garder ou le vendre ? Moteur neuf (dernière génération à les entendre parler) et garantie 1 an.
Si je le vend à combien ?

Vos avis m'intéresse.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4585
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Message non lu par Totor33 »

Bonjour..

Je ne connais pas les IV... je n'en suis qu'au II..
Mais si le reste est bon...un moteur neuf et garanti c'est quand même pas mal..
Si tu le vends..et que tu en prennes un autre...le moteur lui ne sera ni neuf ni garanti....

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13179
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par Pilou29 »

+1
Je ne suis pas encore arrivé au III :wink:
Mais moteur neuf, garantie 1 an : je garde, surtout que si tu changes qu'est ce que tu trouveras ?
Comme disait ma grand mère : on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne :wink:
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 287
Inscription : 20 déc. 2007, 09:36

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par toton40 »

+1 garanti un an garde ,heuu encore faut il que la garantie soit ..... garantie ok je :arrow: :oops:
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
isabelle

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par isabelle »

Ma nièce a eut le meme problème en rentrant des sports d'hiver, moteur HS.

Renault à pris presque tout en charge.

Elle est en guerre avec Renault depuis l'acquisition de son espace (que des "emmerdes") et elle a toujours réussit à bien négocier les prises en charge du constructeur.

Elle l'a gardé car tout a été refait et pour l'instant ça fonctionne bien .
Invité

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par Invité »

:!: Bonjour ,j'ai un espace 4 2.2 DCI 150 CV 29/09/2005 acheté en occasion à14450Km ,le 14/03/08 moteur cassé suitte rotation d'un coussinet de bielle .Mon moteur n'a que 63000Km ! renault vend toujours des véhicules équipé du 2.2 dci et la casse continue! cela fait seulement une semaine que je connait l'exsistance des espaces 4 , en cherchant sur le net .pil 76 internet mobile :bking@live.fr
fab
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 368
Inscription : 11 août 2005, 18:17
: : :
: : :
: : :
Localisation : la Champagne

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par fab »

le 2.2 dci a été remplacé par le 2.0 dci. et on se demande pourquoi :roll:
ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur... 8)
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité :(
mais... Tesla model 3 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par pontiac »

Salut,

Voilà pourquoi je n'ai aucune confiance avec les motorisations de la famille des DCi HDi etc... Rien ne vaut les bons vieux turbo diesel d'antan !... bon ok c'est vrai qu'ils donnaient pas dans les chevaux mais ils étaient hyper fiables !... le diesel de maintenant est arrivé dans ces dernieres limites la preuve au vu des taux de casses....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Meuh nooon Pontiac, elles sont très fiables ces nouvelles mécaniques....elles sont justes jetables (la mode de l'usage unique) :lol: :lol: :lol:
J'avais un dicton il y a quelques années:
Rien se perd, rien ne se créé, tout se démonte et se remonte (merci a m'sieur Lavoisier au passage...), comme nos bon vieux DT, et on pouvait mieux anticiper les pannes en suivant bien nos mécaniques (une sorte de maintenance préventive), et les réparer assez facilement.
Aujourd'hui, ce serait plutot :
Rien se perd, rien ne se créé, tout se jette....
Ils gérent au moindre cout à la base, font des technologies si complexes que même leurs mécano n'y comprennent rien sans la sacro sainte valise. Attention, je n'ai pas dit que les mécanos étaient des ignares, loin de là, Renault ne met pas les moyens en place pour aider au mieux leurs équipes. De ce fait, les mécanos ne maitrisent plus forcément les mécaniques qu'ont leur confie et peuvent moins anticiper. Tu rajoutes des pièces de taille tellement précise qu'elle n'ont quasiment aucune tolérance d'usure non prévue et tout de suite c'est la casse.
Le taux de fiabilité s'effondre et comme tu dis "le diesel de maintenant est arrivé dans ces dernieres limites la preuve au vu des taux de casses...." ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par pontiac »

Re,

et je rajouterais que par contre les motorisations essence sont restées avec une conception "archaîques", aucun contructeur ne prends plus la peine ( a part les grandes marques du genre sportives italiennes ) d'améliorer ce type de moteur, dommage....
Quand l'on voit maintenant des grandes marques de voiture de sport et de luxe passer au diesel !!! :shock: :roll: où va t-on
@ quand une F1 Diesel :mrgreen:

Désolé [ Fin du Hors Sujet ]
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19565
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par EAime »

Et c'est pour cela que je reste fidèle à l'essence, malgré mes 35 000/an. :oops:

Je gagne (oui, oui !) de l'argent, grâce à cette mécanique fiable et sans fioriture, que je n'emmène JAMAIS au garage, sauf pour des interventions hors cadre que je ne maitrise pas, du genre distri ou vidange de BVA. :D

De plus, coût d'achat très inférieur aux diesels, souvent bien moins kilométrés à âge égal, et moins coûteux à entretenir. :lol:

En étant sage sur la route, la conso ne s'envole pas, et préserve le budget.

Tiens, au fait, passé tout à l'heure à CHAUMONTEL, pour ceux qui connaissent, devant la station TOTAL et surprise : GO à 1.46€, SP à 1.41 ! :shock:

Ca ne me concerne pas, je roule au jus de betterave ! :)
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par oliv_77 »

ben moi je dis : "c'est pas bien de rouler au jus de betterave !" :twisted: et je suis d'accord, le mazout c'est pas terrible non plus !

l'utilisation des biocarburants entraine et va entrainer encore plus que maintenant la hausse des produits agricoles ! comme le riz, le ble, le mais !

ce que l'on gagne par la carburant, on le perd par la baguette et tout les produits agricoles !

tu consomme plus de produits agricoles que de carburant enfin j'espere :wink:

ton budget et plus grèvé que tu ne fais d'économies !

c'est a reflechir ça ! et c'est la triste réalité !
l'écologie est entrain d'affamer le monde !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
vincentdu26
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 36
Inscription : 24 nov. 2007, 19:26
: : :
: : :
: : :
Localisation : drôme provençale

Message non lu par vincentdu26 »

bonsoir
j'ai entendu dire que les 2,2 dci etaient fragile de l'embiellage aux allentour des 180 000 kms;un collegue de boulot a emmené son espace 4 chez rono pour une petite intervention et 1 mecano de chez rino lui a dit "alors bientot 180 000 on va pas tarde a vous revoir" et devant la tete du collegue lui a expliqué que l'embiellage avait des soucis aux alentours de ce kilometrages.....
espace III 2,2 dt an 2000 et 260 mkm (vendu a 292000kms)
embrayage, courroie de distrib a faire,TdB sans retro-eclairage.
corsa 1,2 S de 91 et ?22 000km
Espace IV 2,0 DCI de 2007
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20254
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

On entend en effet plein de chose sur les DCI ...... mais quoi exactement :?:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Comme on disait du I en 2.1 td pour son joint de culasse ou de sa culasse aux alentours de 140 000 km ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20254
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

..... et le mien en a le double :wink:
Ne serait-ce pas plutôt dû à une certaine façon d'utilisation du moteur diesel :?:
Pierrolechti
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 236
Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition :
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: J'ai vraiment pas de chance...

Message non lu par Pierrolechti »

ouais, c'est un peu aussi ce qui m'a poussé à changer mon 2.2 dci en III pour un 2.0 T en espace IV.

Souhaitons que je ne le regrette pas.

Pour le moment c'est que du bonheur :D :D :D
Gargus33
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 814
Inscription : 11 juin 2008, 10:48

Message non lu par Gargus33 »

Ben c normal, faut bien critiquer. En l'occurence, ce qu'on raconte sur les DCI, j'ai eu la chance (!!!???) d'avoir une laguna 2 DCI. Je nel'ai gardé que 8 mois et c'est vraiment en terme d'appartenance. Elle etait plus souvent au garage que chez moi.
Pour l'espace, le mien va toucher ses 300 000 dans la semaine.
A l'horizon (très proche d'ailleurs vu le bruit de butée ki grippe) l'embrayage, je spi de sortie de boite et la cremaillere pendant que la boite est tombée. Et c'est tout.
Super voiture cet espace !
Espace III 2.0i 8s Alize / 207 000 km - Avril 99
Espace II Cyclade 2.1Td / 370 000 km et ca tourne impec - Nov 95
clio II 1.2 - 1998
ZX turbo D - 1993
Trafic T1000D - 1987 / AAhhh ce bon vieux 2.1D
Fuego 2.1TD 1983 !!
Répondre