Pédale folle d'embrayage
Modérateur : Equipe du site
Pédale folle d'embrayage
Bonjour,
He bien voila : j'ai jamais pris le temps de chercher la doc en francais (la mienne est en allemand) et me voila dans la M...
Sur espace 3 2.2 DCI 2002
J'ai ma pédale d'embrayage qui ne remonte plus sauf a le faire manuellement (piedelement serait plus exact).
Je jète un oeuil ce matin : RAS au niveau pédale
Sous le capot, RAS sauf un niveau en limite basse sur un petit reservoir hydraulique situé contre le radiateur en face du bouchon de remplissage d'huile au dessus des courroie nommé "hydraulikol der servolenkug" dans ma doc
Y doit y avoir relation de cause à éffet
Mes question (enfin me direz vous) :
le Hydrau... est il bien le servo de l'embrayage
Que mets ton dedans (de l'huile, mais laquelle ?)
Avez eu mes symptomes et quel remèdes ?
merci d'avance
V
He bien voila : j'ai jamais pris le temps de chercher la doc en francais (la mienne est en allemand) et me voila dans la M...
Sur espace 3 2.2 DCI 2002
J'ai ma pédale d'embrayage qui ne remonte plus sauf a le faire manuellement (piedelement serait plus exact).
Je jète un oeuil ce matin : RAS au niveau pédale
Sous le capot, RAS sauf un niveau en limite basse sur un petit reservoir hydraulique situé contre le radiateur en face du bouchon de remplissage d'huile au dessus des courroie nommé "hydraulikol der servolenkug" dans ma doc
Y doit y avoir relation de cause à éffet
Mes question (enfin me direz vous) :
le Hydrau... est il bien le servo de l'embrayage
Que mets ton dedans (de l'huile, mais laquelle ?)
Avez eu mes symptomes et quel remèdes ?
merci d'avance
V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour et bienvenue.
S'il ressemble à cela

Et qu'il n'es pas trop loin du réservoir du liquide de frein, c'est cela
Ce n'est pas de l'huile mais du liquide de frein.
Le hic est que si tu en remets, c'est qu'il y a une fuite quelque part.
Cela peut venir du cylindre récepteur au niveau de la boite, la patte de fixation est peut être tordue ou il fuit, a regarder.
Il ressemble à cela (celui de la photo est HS, la patte de fixation est cassée):

S'il ressemble à cela

Et qu'il n'es pas trop loin du réservoir du liquide de frein, c'est cela

Ce n'est pas de l'huile mais du liquide de frein.
Le hic est que si tu en remets, c'est qu'il y a une fuite quelque part.
Cela peut venir du cylindre récepteur au niveau de la boite, la patte de fixation est peut être tordue ou il fuit, a regarder.
Il ressemble à cela (celui de la photo est HS, la patte de fixation est cassée):

- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Pédale folle d'embrayage
[quote="vv 90";p="56655"]Sous le capot, RAS sauf un niveau en limite basse sur un petit reservoir hydraulique situé contre le radiateur en face du bouchon de remplissage d'huile au dessus des courroie nommé "hydraulikol der servolenkug" dans ma doc[/quote]
Mon reservoir n'est pas du tout situé ici, il est assez loin sous la planche de bord, à peine visible, sur la droite (moteur en face de soi). Si tu parles du gros bidon avec bouchon noir, c'est la direction assisté
Le cylindre récepteur est facilement visible par le dessous de la voiture, seul organe en "plastique"sur la gauche quand on est allongé
Voici l'emplacement approximatif du réservoir d'embrayage, tu verras c'est un petit reservoir (taille d'un petit verre moutarde)

En revanche, il n'est pas normal non plus que ton niveau de direction assisté soit si bas
Mon reservoir n'est pas du tout situé ici, il est assez loin sous la planche de bord, à peine visible, sur la droite (moteur en face de soi). Si tu parles du gros bidon avec bouchon noir, c'est la direction assisté
Le cylindre récepteur est facilement visible par le dessous de la voiture, seul organe en "plastique"sur la gauche quand on est allongé
Voici l'emplacement approximatif du réservoir d'embrayage, tu verras c'est un petit reservoir (taille d'un petit verre moutarde)

En revanche, il n'est pas normal non plus que ton niveau de direction assisté soit si bas
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Mon reservoir n'est pas du tout situé ici, il est assez loin sous la planche de bord, à peine visible, sur la droite (moteur en face de soi). Si tu parles du gros bidon avec bouchon noir, c'est la direction assistéSatanas a écrit :[quote="vv 90";p="56655"]Sous le capot, RAS sauf un niveau en limite basse sur un petit reservoir hydraulique situé contre le radiateur en face du bouchon de remplissage d'huile au dessus des courroie nommé "hydraulikol der servolenkug" dans ma doc
Le cylindre récepteur est facilement visible par le dessous de la voiture, seul organe en "plastique"sur la gauche quand on est allongé
Voici l'emplacement approximatif du réservoir d'embrayage, tu verras c'est un petit reservoir (taille d'un petit verre moutarde)

En revanche, il n'est pas normal non plus que ton niveau de direction assisté soit si bas[/quote]Effectivement le reservoir dont je parlais est la direction assistée
J'ai bien vu le "verre à moutarde" (ou plutot verre à digestif) => pas de niveau visible
J'en revient a ma question de base : Est il arrivé à qulqu'un que la pédale d'embrayage ne remonte pas et reste en position basse ? Et quelle en était la cause ?
Vincent
Espace III 2.2 DCI de 2002 120 000 km
Espace III 2.2 DCI de 2002 120 000 km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Merci du complément Satanas, j'avais bouffé le mot radiateur
Et ta photo est très explicite.
Par contre, je crois qu'il y a un gars qui t'a piqué ton filtre à air
je vais prendre l'air sans filtre ...
@ VV90, si la pédale ne remonte pas comme il faut, c'est :
- Soit qu'il n'y a plus de liquide dans le circuit dont je te parlais
- Soit l'un des cylindres a un pb (l'émetteur sur la pédale d'embrayage ou le récepteur sur la boite de vitesse)
Et oui, cela m'est arrivé 2 fois, une fois à cause de la patte de fixation cassée sur le cylindre récepteur et la seconde à cause d'une fuite au niveau du cylindre émetteur au niveau de la pédale d'embrayage .

Et ta photo est très explicite.
Par contre, je crois qu'il y a un gars qui t'a piqué ton filtre à air


@ VV90, si la pédale ne remonte pas comme il faut, c'est :
- Soit qu'il n'y a plus de liquide dans le circuit dont je te parlais
- Soit l'un des cylindres a un pb (l'émetteur sur la pédale d'embrayage ou le récepteur sur la boite de vitesse)
Et oui, cela m'est arrivé 2 fois, une fois à cause de la patte de fixation cassée sur le cylindre récepteur et la seconde à cause d'une fuite au niveau du cylindre émetteur au niveau de la pédale d'embrayage .
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Tu peux le remplir avec une seringue avec du liquide de frein (Dot 4 ou 5.1).
Mais purge à prévoir, mais là je sèche, je suis preneur d'infos même.
Mais si tu as un complément à faire, c'est qu'il y a surement fuite, et ce n'est pas top car ce liquide et quand même très corrosif (outre le pb de la commande d'embrayage qui peut tomber en panne n'importe quand.)
Tu as bien vérifié que la biellette de commande était bien attachée sur la pédale.
Ton tapis de sol ne gêne pas non plus la commande ( déja vu ).
Mais purge à prévoir, mais là je sèche, je suis preneur d'infos même.
Mais si tu as un complément à faire, c'est qu'il y a surement fuite, et ce n'est pas top car ce liquide et quand même très corrosif (outre le pb de la commande d'embrayage qui peut tomber en panne n'importe quand.)
Tu as bien vérifié que la biellette de commande était bien attachée sur la pédale.
Ton tapis de sol ne gêne pas non plus la commande ( déja vu ).
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut vv90
Hydrauliköl servolenkung veut dire huile hydraulique pour direction assisté
Franzose
Hydrauliköl servolenkung veut dire huile hydraulique pour direction assisté
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Pédale folle d'embrayage
Heureusement que l'on a un papa Schultz en exile 

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Hé Satanas
Du kannst immer mein Arsch lecken
Du kannst immer mein Arsch lecken
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Pédale folle d'embrayage



Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
[quote="franzose";p="56720"]Hé Satanas
Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]
Merci google outils linguistique.
Pas grave ça me passe largement au dessus, en même temps je ne suis pas grand (auto dérision, trop fort le gars)
Les étrangers disent que les français sont froids, mais quand on voit les échantillons qu'on leur envoie je comprends mieux
Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]
Merci google outils linguistique.
Pas grave ça me passe largement au dessus, en même temps je ne suis pas grand (auto dérision, trop fort le gars)
Les étrangers disent que les français sont froids, mais quand on voit les échantillons qu'on leur envoie je comprends mieux

Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
[quote="vv 90";p="56678"]En // de cette recherche j'ai mis un coup de souflette + huile teflon sur le ressort e rappel à coté d de la pédale et bougé la moquette (bien vu la moquette)
A l'arrêt plus de pb => je testerai ce soir en roulant [/quote]
Alors
Ca re-fonctionne 
A l'arrêt plus de pb => je testerai ce soir en roulant [/quote]
Alors


Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="franzose";p="56720"]Hé Satanas
Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]
ya des momes qui lisent ??? 
Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]




Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="oliv_77";p="56744"][quote="franzose";p="56720"]Hé Satanas
Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]
ben c'est pas gentil ça !
Arschloch
c'est tout ce que j'ai retenu de 7 ans d'allemand !
[/quote]
Moi ce que j'ai retenu de cette langue c'est "groupir !!!"

Du kannst immer mein Arsch lecken[/quote]
ben c'est pas gentil ça !
Arschloch



c'est tout ce que j'ai retenu de 7 ans d'allemand !


Moi ce que j'ai retenu de cette langue c'est "groupir !!!"


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
gruppiert = das ist die richtige schrift
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="franzose";p="56830"]gruppiert = das ist die richtige schrift[/quote]
Désolé pour l'ortographe
je n'ai pas fait l'écrit QUE l'oral....
et encore.... uniquement celui entendu a la télé et en camping dans ma jeunesse
Allemande et Danoise on se comprennait trés bien

bref !.. on est sorti du sujet là....
Désolé pour l'ortographe





bref !.. on est sorti du sujet là....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="pub2n";p="56834"][quote="pontiac";p="56831"]
bref !.. on est sorti du sujet là....[/quote]
Je crois que ce n'est plus du hors sujet là, c'est carrément du hors piste...
Remarque, on s'occupe en attendant des nouvelles de vv 90 avec sa commande d'embrayage
[/quote]
Oui c'est vrai t'u as raison !... "on meuble" !!...
Donc je disais les Allemandes et les Danoises...
@ propos de Danoises
j'ai hésité a acheter un Volvo 960 ( essence çà va de soi ) presque donné a cause d'un joint de culasse...
bref !.. on est sorti du sujet là....[/quote]
Je crois que ce n'est plus du hors sujet là, c'est carrément du hors piste...
Remarque, on s'occupe en attendant des nouvelles de vv 90 avec sa commande d'embrayage

Oui c'est vrai t'u as raison !... "on meuble" !!...



@ propos de Danoises

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Pédale folle d'embrayage
c'est le forum ! faudra t'y faire. 

Espace III 2.2 dCi 115 Expression pack cuir du 01/2001 (120500 km)
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !
odb activé + compte-tours installé + chaudière activé + régulateur installé
205 1.1i de 93 (237115 km)405 1.9d de 87 avec (376119 km)
twingo 1.2 de 93 (209000km) et twingo 16v initiale de 2002 69000 km (la petite dernière)
Jaguar XJ12 de 1993 avec (143000 km) en superbe état et surtout V12 de 318ch !
Peugeot 205 1.6i automatique de 1994 (94500 km)
Peugeot 305 S5 1.6 carbu double corps de 1985 (174500 km) sans un point de rouille !