Devinez quoi : il y a déjà eu une épissure sur le gros câble rouge qui est relié au connecteur. Je me suis vraiment fait rouler en achetant cette voiture.
Le connecteur a l'air OK ; j'ai trouvé une platine à fusible, je vais voir à la changer.
FUN :-)
Espace II de 1994 mal en point
Achat d'un Espace III en cours
sache que c'est une des maladie de l'espace
le mien est pareil il a fallu que je le repart plusieurs fois deja est sa ne fait pas un an que je l'ais.......
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
[quote="toton40";p="51608"]
salut
un relais poisseux et huileux ce n'est pas bon signe,teste le c'est peu etre lui en cause!![/quote]
Salut,
+1 avec Tonton
As tu verifier de ce coté ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
J'avais testé avec un comodo que mon pote avait en stock, mais manifestement il était H.S. aussi.
On a fait toute la voiture avec un testeur avant de se résigner à re-tester le comodo, et bingo.
Du coup, on a changé les relais dégueulasses, on a trouvé des épissures partout, re-vérifié les fusibles.
Le casseur qui nous a vendu le comodo sait que c'est la maladie sur ces véhicules-là, manifestement : il les fait à 20 euros. Mais bon, j'éclaire. C'est le principal.
Merci à vous pour tous vos conseils.
FUN :-)
Espace II de 1994 mal en point
Achat d'un Espace III en cours