[quote="pub2n";p="63015"]
Bonsoir
Plusieurs réactions à ces dernières réponses.
Tout d'abord, s'il est garanti, ne touches à rien et direction le garagiste qui te l'a vendu.
Pour la puissance du véhicule je suis étonné (pour les cv fiscaux comme pour la puissance réelle...). C'est quoi le type de ton véhicule (JEOx sur ta carte grise et sur l'étiquette de ton montant de porte coté passager). Le type de ton moteur aussi ? (marqué sur le cache courroie près du support moteur coté passager G8T xxx)
Le mien est un 2.2 dt long de 99 et que 7 cv fiscaux...
Je n'ai jamais eu connaissance de moteur de 2.2 DT en 130 cv réels, uniquement 110 ou 115 cv.
Pour les 8 cv fiscaux, peut être cela est il du au fait que ton modèle soit une import avec soit une puissance différente, soit un étagement de boite différent des modèles français !
Par contre tu as un anti démarrage , pour t'en assurer, tu dois avoir la petite loupiote rouge qui clignote au TDB quand ta voiture est fermée

Voila ,c'est tout ce que je peux en dire

Tiens nous au courant

@ Patoche , merci pour cet info linguistique, je ne savais pas

[/quote]
Bonsoir,
J'ai rendez-vous jeudi prochain avec le garage pour justement voir ce problème de défaut.
Pour le type du véhicule 2.2 DT 8CV JEOH0518563402 .

je ne sais pas si on peu déchiffrer le fameux model...............
ET la petite loupiote rouge qui clignote quand la voiture est fermée (qui doit aussi être le récepteur infrarouge de commande à distance) se trouve avec le plafonnier .
Merci pour vos réponse....
Renault Espace 3 2.2 dt de 1999 8cv 183 000 km vert :lol: ...
Renault Espace 3 2.2 Dci de 2002 7cv 199 000 km Gris
Ford Probe 2.0 16v de 1996 9 cv 175000 Km