Photos
Modérateur : Equipe du site
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Photos
J'en ai mis aussi quelques unes personelles.
A+
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
Re: Photos
Merci, c'est vrai que j'ai eu de la chance car c'est une voiture qui n'a été utilisée que sur des salons pour de l'événementiel, donc elle est super nickel, les sièges n'ont pas du bcp. bougé !
a+
a+
Grand Espace III Initiale V6 24S - 12/2001
- Cyril
- Conduite accompagnée

- Messages : 138
- Enregistré le : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chatillon (92)
Re: Photos
Je ne reussis pas a trouver les fameuses photos!!! Help!!
Merci d'avance,
Cyril
Merci d'avance,
Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Re: Photos
Bon, elles sont dans Personnal Albums, pouis Zorglub.
Voici le lien direct:
http://www.proustandco.org/forum/album_ ... 4f2c939e05
a+
Voici le lien direct:
http://www.proustandco.org/forum/album_ ... 4f2c939e05
a+
Grand Espace III Initiale V6 24S - 12/2001
- olivierd
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1253
- Enregistré le : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Re: Photos
Joli, en effet... mais je trouve que les sièges arrières sont très près de la vitre du coffre. dans le mien, j'ai la place, quand les sièges arrières sont placés dans la position arière des rails repliès et avancés contre la deuxième rangée, d'y mettre la poussette dépliée. Les rails de fixation seraient ils plus reculés, ou serait-ce un faux grand espace?? Je regarde ça en détails.
En tout cas, il est sublime, et la finition intérieure me fait envie
Olivier
En tout cas, il est sublime, et la finition intérieure me fait envie
Olivier
Re: Photos
En fait j'ai récemment transporté des adultes sans problème de coffre, donc les sièges sont bien espacés pour avoir de la place aux jambes. C'est bien un grand espace.
J'ai posté dans le forum bricolage une réponse au pb. de hayon qui a froid, pourrais-tu reposter tes photos que tu as prises en démontant le tien ? Car l'url incluse dans ton mail ne marche plus.
Merci.
J'ai posté dans le forum bricolage une réponse au pb. de hayon qui a froid, pourrais-tu reposter tes photos que tu as prises en démontant le tien ? Car l'url incluse dans ton mail ne marche plus.
Merci.
Grand Espace III Initiale V6 24S - 12/2001

