Désolé je n'ai pas pris de photos de l'intérieur des contacteurs de léve-vitres .... et comme maintenant tout est remonté

, de plus les pièces sont petites et mon APN n'est pas doué pour faire de la macro photo
Plutôt que quelques photos ... ma punition va donc être de faire un long discours ... mais en résumé c'est facile à faire
Le plus difficile est d'enlever les contacteurs des portières sans casser leurs (4) pattes de fixation, il faut y aller avec douceur avec un petit tournevis plat, puis les débrancher .... après c'est simple mais toutefois un peu minutieux du fait de nos gros doigts, toujours avec un petit tournevis plat il faut déboiter avec douceur:
- le couvercle du contacteur de ses 2 axes,
- puis retirer le petit support vert de l'ampoule (l'ampoule n'est pas visible, car à l'intérieur de ce support) des 2 glissières d'alimentation électrique du contacteur.... en le faisant glisser vers l'extérieur,
- une fois ce petit support enlevé .... regardez bien comment est montée l'ampoule ... en particulier le sens de l'enroulement des fils souples sur les 2 petits axes du support ... car c'est là que se fera le bon contact électrique avec les 2 glissiéres lors du remontage,
- démonter l'ampoule grillée du support vert, puis remonter la nouvelle à l'identique, attention la longueur les fils souples ne doit pas être inférieure à 20 mm pour que cela soit facile à remonter et fonctionnel,
- remonter le support dans le contacteur en le faisant glisser sur les 2 glissiéres
- remettre le couvercle
- remonter les contacteurs dans les portières en espérant que le connecteur électrique n'a pas disparu dans les fonds

... sinon faites-vous un petit crochet avec un fil de fer et bonne pêche
Voilà c'est fait, et les contacteurs léves vitres sont maintenant à nouveau bien visibles de nuit devant les vides poches