Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4
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Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4
Salut a tous, je cherche à changer mon filtre a air mais comment ont fait, le boitier à l'air soudé ?
Espace III Expression 2L 16V de 12/2000. ODB activé . Vitres surteintées. Bientôt passage e85 (normalement)
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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4
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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4
D'abord, avoir des petites mains...
Mes grosses paluches avaient très peu de place...
Conseil : un tournevis soit Torx, soit cruciforme (il y a les deux montages) aimanté...ça aide !
Mes grosses paluches avaient très peu de place...


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Re: Comment changer le filtre a air sur Espace III 2L16v FR4
Hello
Tout à été dit plus haut
après la dépose de la boite sur le côté les 2 vis torx s'enlève très bien
si tu dévisse pas trop les vis elles reste sur la boite
Le plus chiant est de remettre les 2 pattes inférieur du support de filtre
tout à l'aveuglette et ça fini par rentré puis serrage des 2 vis
Cordialement Gaby

Tout à été dit plus haut




Le plus chiant est de remettre les 2 pattes inférieur du support de filtre



Cordialement Gaby










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Le boitier que tu as devant n'est pas la boite à air. Pas de honte, je pense que tout le monde s'est largement fait avoir avec ça ! Il faut enlever le boitier (avec sa manche à air) et ton filtre se trouve derrière, à l'aveuglette comme on t'a dit plus haut...
Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable !
Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable !
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[quote="gbetous";p="72909"]
Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable ![/quote]
Dans le genre tordu, pour mon Scenic II, il faut déposer la batterie puis le module d'injection pour enfin pouvoir démonter la boite à air et accéder au filtre
Mais bon, nous voulons des moteurs et capots compacts, nous ne pouvons pas tout avoir, un capot court et des pièces accessibles ...
Décidement, mes 2 seules Renault (Laguna v6 24v et Espace III 2.0 16v) n'ont pas eu du tout le filtre à air facilement changeable ![/quote]
Dans le genre tordu, pour mon Scenic II, il faut déposer la batterie puis le module d'injection pour enfin pouvoir démonter la boite à air et accéder au filtre
