[quote="orval56";p="72314"]étant cloué au lit, je passe sporadiquement pour voir si mon problème avance...
je suggérais ceci, mais cela tient-il la route ? c'est un raisonnement comme un autre
sur les flèches vertes, y a t-il moyen de se tromper ?? en tournant, aucun accoup ni accro des soupapes sur les pistons
sur la flèche rouge (pompe à huile), pas de soucis si l'allumeur est sur la culasse, mais quand il est sur l'arbre secondaire, y a t-il plusieurs positions ?? car j'ai tourné celle-là de poulie, à la main une fois que les deux autres étaient alignées.
à mon avis, on a une chance sur deux ou sur quatre ?
qui a un point de vue sur cette réflexion ?[/quote]
Salut Vincent,
En potassant un peu suite ta réflexion il se peut que ton calage ne soit pas bon !!.. celui de l'arbre intermédiaire !..
Sur les injections et TD le calage de cet arbre ( pompe à huile ) n'a pas d'importance vu que c'est une vis sans fin par contre sur ceux à carbu le distributeur est pris avec !... un petit décalage suffit pour avoir comme des "retours" !..