probleme pulseur
Modérateur : Equipe du site
probleme pulseur
Voila quand je suis en position 4 , pas de bruit.
En position 1 > 3 un bruit de frottement.
Je démonte le boitier du pulseur , 2 roues ( qui permettent de faire de l'air) aux extrimites du pulseur : R------pulseur------R , la Roue de droite est voilée , et elle touche les bords du boitier du pulseur à petite vitesse.
Mon moteur fonctionne bien , peut on changer une roue , détordre ou bien obligé de changer de pulseur qui est un peu cher quand même , ou bien garder le boucan à petite vitesse de soufflerie ?
En position 1 > 3 un bruit de frottement.
Je démonte le boitier du pulseur , 2 roues ( qui permettent de faire de l'air) aux extrimites du pulseur : R------pulseur------R , la Roue de droite est voilée , et elle touche les bords du boitier du pulseur à petite vitesse.
Mon moteur fonctionne bien , peut on changer une roue , détordre ou bien obligé de changer de pulseur qui est un peu cher quand même , ou bien garder le boucan à petite vitesse de soufflerie ?
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :

je ne crois pas que garder \"le boucan (d'enfer)\"

vincent
sorry pour le jeu de mots, mais il était facile...

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- spproust
- Site Admin
- Messages : 822
- Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- Localisation : Yvelines
- Contact :








Excellent!!!!
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre

re
le pulseur touche toujours les parois du bloc ventilo a petite vitesse mais à grande vitesse , le pulseur arrête de tourner au bout d'un moment .
Il a du mal a se relancer .
Devient il faible , et donc à changer ?
en casse c'est trouvable un pulseur , ou d'autres magasins spécialisés ?
Il a du mal a se relancer .
Devient il faible , et donc à changer ?
en casse c'est trouvable un pulseur , ou d'autres magasins spécialisés ?
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10572
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
j'avais essayé celui d'une 21, sans succès.
ne sais-tu pas \"détordre\" légèrement, sans faire de casse ?
à suivre
vincent
ne sais-tu pas \"détordre\" légèrement, sans faire de casse ?
à suivre
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.