Bonjour
J'ai un espace 93 avec une alarme Valeo qui vide tranquilllement la batterie et m'auRAIT empecher de démarrer il y a quelques jours...
Comment la démonter ? Le garagiste m'a dit qu'il fallait remettre les branchements comme à l'origine sous le tableau de bord.. Quelqu'un aurait-il un schéma ?
Merci d'avance
Comment démonter une alarme
Modérateur : Equipe du site
Re: Comment démonter une alarme
Salut cela dépend de l'alarme, si c'est juste une alarme qui sonne quand il as invasion comme la plupart des alarmes c'est facile il suffis de suivre les fils de la centrale jusqu'à la boite fusibles et les couper surtout le noir et rouge c'est ce qui te vide ta batterie, maintenant si c'est un SR4 c'est à dire une alarme avec coupe circuit il y as normalement un ou deux fils qui sont connectés aux fils de l'ignition ce qui que quand l'alarme est mise on ne peut pas démarrer le véhicule et donc il faut les couper et il faut relier le bout du fil qui va au moteur à l'autre partie qui va à l'ignition, de toute façon si tu arrive pas tu poste ici des photos et j'aiderais du mieux que je peut.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Il me semble bien que c'est une simple sirène car mes parents qui possédaient
autrefois l'espace avaient été obligés par leur assurance d'ajouter un coupe-circuit (ôté depuis) malgré cette alarme.
Effectivement j'ai bien remarqué un cable qui partait derrière la boite fusibles, je vais chercher dans cette direction !
Il me semble bien que c'est une simple sirène car mes parents qui possédaient
autrefois l'espace avaient été obligés par leur assurance d'ajouter un coupe-circuit (ôté depuis) malgré cette alarme.
Effectivement j'ai bien remarqué un cable qui partait derrière la boite fusibles, je vais chercher dans cette direction !
Ca y est l'alarme est débranchée... C'est assez déconcertant comme c'est tout con finalement.. Maintenant je vais voir si ma batterie continue à se vider toute seule..
Encore merci ramiro93 pour ton aide !
Encore merci ramiro93 pour ton aide !
Re: Comment démonter une alarme[résolu]
Salut rhum je suis content que tu ais pu demonter ton alarme si tu as besoin d'autre chose et que je puisse t'aider n'hesite pas.