changement de pompe a eau

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mcgayver26
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 469
Inscription : 07 août 2007, 22:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1997
: : :

changement de pompe a eau

Message non lu par mcgayver26 »

bonjour a tous ce week end j'ai changer la pompe a eau sur l'espace de mon oncle un 2.2 dt il avais fait la distrib et j'ai deja du changer la courois a 8000 km ils l'avais trop tendu et cet fois ci avec 1500 km de plus la pompe a eau je penser qu'il l'avais faite avec la distrib mais non j'ai changer le galet tendeur de la couroi d'accesoire il se metait de traver j'ai fabriquer un outillage avec une cles torx de 50 et une cles a ergot pour retendre tous cela j'ai bien gallerer mais pas deposer tous les supports j'uste celui du haut reperer la couroi de distrib et maintenu avec des pinse a linge depose la pompe et repose environ 10 heure de boulot au redemarage le moteur boiter un peut je me suis apperçu que il y avais de l'air sur l'arriver de gaz oil je lui rendrais l'espace apres avoir changer la mambrane de la pompe a main cela evitera qu'il m'appelle pour une autre panne lol @ +++
VENDU
Répondre