(RESOLU) help ca a cramé ce matin (RESOLU)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

(RESOLU) help ca a cramé ce matin (RESOLU)

Message non lu par Lhorna »

Salut les espacien
ce matin en partant au travail tout fier dans mon espace j'attend qu'il chauffe 10 Km pépère puis sur la 4 voix une tite bourre en 4em a 140 il marche bien la boite et le pont ne siffle presque plus ma vidange a été bénéfique.
Donc je reprend 140 pendant une bonne 20en de seconde puis je calme sur le 2 voix 90 pépère pendant 5 Km je ralenti et la plus rien sous la pédale :(
Donc je me gare et la fumé a droite coté conducteur odeur d'électronique grié
Je bidouille les fusible, je grille une clope pour me calmé si non c'est coup de pied dans la porte :evil: et je retente un démarrage et la ouf ça démarre mais témoins de batterie allumé par contre mon compte tour marche donc je pense que mon altérateur n'est pas griller
Si vous avez un idée je prend ;)
Pour le moment j'ai ressortie ma vielle golf 2 td
Dernière modification par Lhorna le 17 mars 2009, 11:29, modifié 2 fois.
Lhorna
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Re: help ca a cramé ce matin

Message non lu par Lhorna »

bon c'est résolu merci pour votre aide :P
donc l'acien proprio avais changé l'aternateur tout seul il aurais mieux fait de touché a son cul :)
et d'est profité pour faire la courois de distrib qui a une sale geule :evil:
le cable de sortie positif était mal passé il touchait le suport de pipes d'admition donc avec les vivration scruich :( ca a fumé j'espere que mon altérnateur neuf est pas hs ce qui me raçure c'est que le cable est fondu donc il a fait fusible ??? en pricipe ???
donc la conclusion de cette histoire c'est que qu'an on change l'altenateur on verifi bien que les cable son bien sous gaine et bien passé voir rilsanté ;)
Répondre