Bonsoir à tous, une question qui peut intéresser les possesseurs comme moi d'un RTE et qui veulent lui donner un peu plus de confort.
Peut-on rajouter des accoudoirs à l'avant sur des sièges de RTE donc non dotés de tels accessoires. Si oui à quel coût. Sinon le remplacement de sièges pose t il un problème ?
Encore merci.
Accoudoir à l'avant sur un RTE
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour et bienvenue
Le plus simple est que tu passes par le moteur de recherche, ce sujet a déjà été longuement traité sur un sujet de Lelion93, tu auras toutes les réponses.
Le problème est relativement complexe car cela dépend à la fois de l'année et du niveau d'équipement... mais je crains que sur un RTE, il te faille oublier car l'armature du siège n'est pas prévue pour ...
La solution risque d'être le changement pur et simple de siège...
Le plus simple est que tu passes par le moteur de recherche, ce sujet a déjà été longuement traité sur un sujet de Lelion93, tu auras toutes les réponses.
Le problème est relativement complexe car cela dépend à la fois de l'année et du niveau d'équipement... mais je crains que sur un RTE, il te faille oublier car l'armature du siège n'est pas prévue pour ...
La solution risque d'être le changement pur et simple de siège...