et revoilà l'emmerdeur avec ses questions et ses problèmes!!

Voila , a moins que je suis passé de 115 a 400 cv, ma jauge doit avoir un soucis, en effet j'ai mis 10 euros de gasoil dans ma tuture, j'étais a 3 barres.
Après une dizaines de bornes ,je perds une barre , normal mais après 59 kilomètres , j'ai tout perdu.
Enfin pas d'un coup, ce matin je fais 3 kilomètres et je repère une barres (57KM en tout) , la je me dis ça ne colle pas il ne me reste plus qu'une barre...!
Bref je répare et la plus de barres du tout a l'allumage du contact et le bip avec le voyant d'essence qui retenti. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore!!!
Ce n'est pas la première fois, l'autre jour ça ma fait le contraire, j'ai fais 150 kilomètres sans que ma deuxième barres s'éteigne (ça fait beaucoup), je file a la pompe et remets 20 litres, la trois barres.
Peu de temps après (70km) je retombe a une barre!! J'ai débranché ma batterie un petit quart d'heure et je remets le contact ....Boum 2 barres!!

J'ai essayé tout a l'heure de débrancher la batterie avant de remettre du coco mais rien , toujours en réserve.
J'ai mis 15 litres et je retourne a deux barres ...mas pour combien de temps??
Voila , comme d'hab. je vous est fait un roman et me suis expliqué comme un bourricot.

Donc est-ce déjà arrivé a quelqu'un?? avez vous une idée du problème??
Merci a vous a l'avance.