pb de regime
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pb de regime
bonjour a tous, je viens de me lancer dans la restauration d'un espace tse de 88 et j'ai un gros soucis de regime moteur
, il reste bloqué a + de 3000 trs/m
. D'apres l'ancienne proprio cela viendrai du starter auto. Il démarre bien a froid mais a chaud il reste deans les tours. Il y a 1 semaine il redescendai de temps en temps a un ralentis normal mais aujourd'hui c'est une horreur, des que je debraye il accelere tous seul. J'ai consulté le RTA mais il ne s'étale pas sur le sujet. Quelqu'un aurait-il déja rencontrer ce probleme ou par hasard une solution. Merci d'avance 
- pontiac
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Re: pb de regime
Salut et bienvenu,
Il se peut que le starter soit effectivement bloqué -> a démonter et a nettoyer a cause de l'oxydation du circuit de refroidissement ( les 2 tuyaux sur le coté en haut du carbu )
Sinon cela peut aussi venir d'une prise d'air au niveau de la pipe d'admission ( joints contre la culasse ) ou bien au niveau de la semelle du carbu... faire le test du pinceau d'essence ou pulvériser du WD40 ( tout à froid )
Il se peut que le starter soit effectivement bloqué -> a démonter et a nettoyer a cause de l'oxydation du circuit de refroidissement ( les 2 tuyaux sur le coté en haut du carbu )
Sinon cela peut aussi venir d'une prise d'air au niveau de la pipe d'admission ( joints contre la culasse ) ou bien au niveau de la semelle du carbu... faire le test du pinceau d'essence ou pulvériser du WD40 ( tout à froid )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Re: pb de regime
desolé, je suis en retard. Pb de régime resolu, en fait ca a ete tellement bidouillé qu'ils m'avaient completement déréglé le carbu et serrer la vis de reglage de l'avance a font. Vis régler+ richesse+ ralenti regler et ca tourne niquel, enfin il faut que j'affine les reglage

