voila la bête je vais tenté d'être clair

1 : travailler sur une pompe propre si non c'est la merde

pour le démontage c'est toujours plus simple sauf pour le ressort du starter le mieux je pense c'est de lui mètre un fil rouge au cas ou il tombe dans le moteur " ça m'est arrivé dans la fosse

donc on démonte les 4 vis sur le chapeau prise de dépression admission
ensuite on démonte tout le system de tirage avec le ressort après avoir repéré l'angle entre l'axe et la tirette à boule
on repère les vis de ralenti et d'accélération maxi
on les enlève complètement (plus pratique pour la suite)
on repère la vis 1 de débit maxi si elle est déplombée comme moi c'est plus facile, sinon il y a une combine pour le remontage
ensuite on enlève les 4 BTR qui tiennent le haut de pompe
on soulève en poussant sur la queue de commande d'accélérateur
et !!!! on passe un fil sur le ressors « àlacon » sans tout démonter de suite
une fois le fil passé on peut, avec un petit tournevis, décrocher le ressort "surtout ne pas trop forcé" c'est un ressort taré
une fois le ressort enlevé c'est cool
on peut faire les travaux sur la pompe
pour le remontage, soit ma solution on enlève la vis de débit maxi,
soit on cale la tirette d'accélérateur avec une clef btr de 6 mais c'est merdique
ensuite on raccroche le system d'accélération avec l'axe " n'est pas sur la photo"
on passe l'axe dans le chapeau
on place le chapeau en face
on accroche le ressort
on retire le fil
et on pousse doucement pour mettre en face
on retire la BTR bien sur

petit conseil avant de remettre en route : desserrer les tubes haute pression au niveau des injecteurs pour purger les impuretés

et mettre des coups de démarreur à vide (1 minute suffit).
