Biboo_29 / Espace III en détresse
Modérateur : Equipe du site
Biboo_29 / Espace III en détresse
Bonjour,
Nous avons acheté un Espace III RTE 2.2 DT d'occasion en juin 2008 (en garage garantie 6 mois), il avait 145 000 kms (courroie distri faite, etc....) et aujourd'hui 182000 kms, il y a deux jours en pleine côte donc en accélération, plus de puissance comme si l'accélérateur avait lâché mais non, on se gare sur le bas côté et tout s'arrête. Plus moyen de démarrer, pas de voyant allumé au tableau de bord.
Assistance dépannage.... le dépanneur nous diagnostique un serrage de moteur! Nous avons fait la vidange nous même il y a 3 semaines, pas de fuite visible, mais huile niveau mini (soit 1 barre sur la doc) pas de témoin d'huile allumé. GO ok.
Quand on met le contact la voiture tente un démarrage mais ne se lance pas... est-ce que cela est possible si il y avait serrage de moteur?.
Le dépanneur nous a déposé le véhicule à notre domicile à notre demande, mais nous ne connaissons pas grand chose.... et il nous reste 2 ans de crédit sur le dit véhicule.! nous sommes désemparés merci de votre aide. Etant 6 à la maison et reprenant le 7 sept ce véhicule m'est indispensable et il y a urgence!
Nous avons acheté un Espace III RTE 2.2 DT d'occasion en juin 2008 (en garage garantie 6 mois), il avait 145 000 kms (courroie distri faite, etc....) et aujourd'hui 182000 kms, il y a deux jours en pleine côte donc en accélération, plus de puissance comme si l'accélérateur avait lâché mais non, on se gare sur le bas côté et tout s'arrête. Plus moyen de démarrer, pas de voyant allumé au tableau de bord.
Assistance dépannage.... le dépanneur nous diagnostique un serrage de moteur! Nous avons fait la vidange nous même il y a 3 semaines, pas de fuite visible, mais huile niveau mini (soit 1 barre sur la doc) pas de témoin d'huile allumé. GO ok.
Quand on met le contact la voiture tente un démarrage mais ne se lance pas... est-ce que cela est possible si il y avait serrage de moteur?.
Le dépanneur nous a déposé le véhicule à notre domicile à notre demande, mais nous ne connaissons pas grand chose.... et il nous reste 2 ans de crédit sur le dit véhicule.! nous sommes désemparés merci de votre aide. Etant 6 à la maison et reprenant le 7 sept ce véhicule m'est indispensable et il y a urgence!
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
slt ,
plus moyen de démarrer = moteur qui tourne plus ? sinon casse distribution ou serrage
plus moyen de démarrer = moteur qui tourne plus ? sinon casse distribution ou serrage
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Que se passe t-il lorsque tu essaie de démarrer ?
On entends le démarreur qui entraine de moteur ou c'est complètement bloqué (rien ne tourne) ?
On entends le démarreur qui entraine de moteur ou c'est complètement bloqué (rien ne tourne) ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
allez voir le garagiste qui vous l'a vendu ,qu'il vienne jetter un coup d'oeil
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
[quote="Zorglub1975";p="97251"]Que se passe t-il lorsque tu essaie de démarrer ?
On entends le démarreur qui entraine de moteur ou c'est complètement bloqué (rien ne tourne) ?[/quote]
oui le démarreur entraîne le moteur, la courroie de distri a été faite à 145000kms, on a plus l'impression qu'il y a un souci d'arrivée de GO, ou de combustion. On nous a parlé des bougies de préchauffage ou injecteurs???pompe à injection?
Quand on tourne la clé de contact ça ressemble + à une voiture qui essaye de démarrer sans s'étouffer, mais qui ne se démarre pas.
On entends le démarreur qui entraine de moteur ou c'est complètement bloqué (rien ne tourne) ?[/quote]
oui le démarreur entraîne le moteur, la courroie de distri a été faite à 145000kms, on a plus l'impression qu'il y a un souci d'arrivée de GO, ou de combustion. On nous a parlé des bougies de préchauffage ou injecteurs???pompe à injection?
Quand on tourne la clé de contact ça ressemble + à une voiture qui essaye de démarrer sans s'étouffer, mais qui ne se démarre pas.
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
D'accord, ça tourne au démarreur quand même. Ca fait le même bruit que d'habitude sauf que le moteur ne part pas ?
Est ce que le démarreur semble peiner pour entrainer le démarreur ?
Pas de bruit de féraille suspect quand le démarreur tourne ?
Y a t-il eu des signes avant-coureur récemment (difficulté de démarrage, calage) ?
Bougies de préchauffage en bon état ?
Est ce que le démarreur semble peiner pour entrainer le démarreur ?
Pas de bruit de féraille suspect quand le démarreur tourne ?
Y a t-il eu des signes avant-coureur récemment (difficulté de démarrage, calage) ?
Bougies de préchauffage en bon état ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[quote="Zorglub1975";p="97255"]D'accord, ça tourne au démarreur quand même. Ca fait le même bruit que d'habitude sauf que le moteur ne part pas ?
Est ce que le démarreur semble peiner pour entrainer le démarreur ?
Pas de bruit de féraille suspect quand le démarreur tourne ?
Y a t-il eu des signes avant-coureur récemment (difficulté de démarrage, calage) ?
Bougies de préchauffage en bon état ?[/quote]
1. NON
2. NON
3. voiture toussait à froid voire à chaud au redémarrage mais après quelques kms pas de soucis.
4. Sous le capot sur fiche entretien la case bougies de préchauffage n'est pas cochée , ni courroie de distri, et pourtant ils nous ont certifié l'avoir changée pour la vente.
Est-ce que les bougies de préchauffage peuvent à elles-seules causer ce genre de panne?
Est ce que le démarreur semble peiner pour entrainer le démarreur ?
Pas de bruit de féraille suspect quand le démarreur tourne ?
Y a t-il eu des signes avant-coureur récemment (difficulté de démarrage, calage) ?
Bougies de préchauffage en bon état ?[/quote]
1. NON
2. NON
3. voiture toussait à froid voire à chaud au redémarrage mais après quelques kms pas de soucis.
4. Sous le capot sur fiche entretien la case bougies de préchauffage n'est pas cochée , ni courroie de distri, et pourtant ils nous ont certifié l'avoir changée pour la vente.
Est-ce que les bougies de préchauffage peuvent à elles-seules causer ce genre de panne?
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Non les bougies de préchauffage servent pour démarrer, ça ne peut pas être une cause de panne moteur chaud.
A mon avis le distribution n'est pas cassée sinon vous l'auriez entendu le jour de la panne au moment où le moteur s'est arrêté. Qui plus est, distribution cassée, le moteur tourne pas ou peu au démarreur.
Est ce que le gasoil arrive à la pompe haute-pression ? Avez vous essayer de réamorcer grâce à la poire ?
A mon avis le distribution n'est pas cassée sinon vous l'auriez entendu le jour de la panne au moment où le moteur s'est arrêté. Qui plus est, distribution cassée, le moteur tourne pas ou peu au démarreur.
Est ce que le gasoil arrive à la pompe haute-pression ? Avez vous essayer de réamorcer grâce à la poire ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
1. Pompe haute-pression? elle se trouve où?
2. Ayant pensé au filtre à GO qui aurait dû être changée à la dernière vidange (3000kms) je l'ai changé depuis la panne, et réamorcé avec la poire. Mais systématiquement après un certain temps, il y a de l'air dans le circuit des durites. Est-ce normal?
2. Ayant pensé au filtre à GO qui aurait dû être changée à la dernière vidange (3000kms) je l'ai changé depuis la panne, et réamorcé avec la poire. Mais systématiquement après un certain temps, il y a de l'air dans le circuit des durites. Est-ce normal?
Biboo la Breizh
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
ok le moteur tourne (le vilbrequin du moins ),faut débrancher une arrivée d'injecteurs mettre un coup de démarreur pour voir si le GO arrive.
@Zorglub1975 :tu serais étonné de voir comment ca tourne bien un moteur (juste le vilbrequin en fait ) avec distri cassée !
ajout: pas normal pour l'air ,il faut trouver la prise d'air (la cause surement ! )
@Zorglub1975 :tu serais étonné de voir comment ca tourne bien un moteur (juste le vilbrequin en fait ) avec distri cassée !
ajout: pas normal pour l'air ,il faut trouver la prise d'air (la cause surement ! )
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
[quote="gwenTXE";p="97265"]@Zorglub1975 :tu serais étonné de voir comment ca tourne bien un moteur (juste le vilbrequin en fait ) avec distri cassée ![/quote]
Certes, mais bien souvent on sent des points dur quand les têtes de pistons tapent les soupapes ... sauf si les culbuteurs ont sautés
Y a pas une lumière quelque part pour voir si la courroie est à peut prêt en place ?
Certes, mais bien souvent on sent des points dur quand les têtes de pistons tapent les soupapes ... sauf si les culbuteurs ont sautés
Y a pas une lumière quelque part pour voir si la courroie est à peut prêt en place ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
oui biboo l'air te désamorce le circuit Go
@Zorglub1975 : soupapes pliées /pistons marqués plus rien gene
@Zorglub1975 : soupapes pliées /pistons marqués plus rien gene
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
précision: je suis inscrite comme femme pour in.scription car Mr n'aime pas vraiment l' informatique, et question connaissances méca il est + méca de sa HONDA Civic 16 S:-)
Il est parti voir sur l'espace où se trouve la courroie de distri??
Il est parti voir sur l'espace où se trouve la courroie de distri??
Biboo la Breizh
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
allez biboo controle de l'injecteur
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
[quote="biboo_29";p="97264"]Mais systématiquement après un certain temps, il y a de l'air dans le circuit des durites. Est-ce normal?[/quote]
Ca peut expliquer le calage et le pb de démarrage, essayer de réamorcer le circuit grâce à la poire.
Ca peut expliquer le calage et le pb de démarrage, essayer de réamorcer le circuit grâce à la poire.
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
[quote="gwenTXE";p="97270"]oui biboo l'air te désamorce le circuit Go
@Zorglub1975 : soupapes pliées /pistons marqués plus rien gene[/quote]
oui ok mais là tu le sent au moment ou ça arrive non ? Ca doit pas passer inaperçu quand tout plie ?
@Zorglub1975 : soupapes pliées /pistons marqués plus rien gene[/quote]
oui ok mais là tu le sent au moment ou ça arrive non ? Ca doit pas passer inaperçu quand tout plie ?
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
[quote="Zorglub1975";p="97277"]
oui ok mais là tu le sent au moment ou ça arrive non ? Ca doit pas passer inaperçu quand tout plie ?[/quote]
Salut
Bin non çà fait juste un léger bruit... pas toujours ressenti... surtout sur un mazout... -> vécu sur une Ford Escort 1.8D !..
@ biboo_29 Ne pas en oublier dans la précipitation -> la case présentation et signature !..
EDIT: En fait ce message n'est pas dans la bonne catégorie...
oui ok mais là tu le sent au moment ou ça arrive non ? Ca doit pas passer inaperçu quand tout plie ?[/quote]
Salut
Bin non çà fait juste un léger bruit... pas toujours ressenti... surtout sur un mazout... -> vécu sur une Ford Escort 1.8D !..
@ biboo_29 Ne pas en oublier dans la précipitation -> la case présentation et signature !..
EDIT: En fait ce message n'est pas dans la bonne catégorie...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
pour moi je suis la case présentation non? et je pensais que la signature reprenait le pseudo
Dois-je mettre mon pb sur une autre catégorie de forum?
merci
Dois-je mettre mon pb sur une autre catégorie de forum?
merci
Biboo la Breizh
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="biboo_29";p="97279"]pour moi je suis la case présentation non? et je pensais que la signature reprenait le pseudo
Dois-je mettre mon pb sur une autre catégorie de forum?
merci[/quote]
Surtout pas... un modérateur va s'en charger... ( déplacer ce message ) car si tu en ouvre un autre ce sera difficile de suivre !!.. chose à éviter...
Dans la présentation en général il faut donc présenter ton Espace et toi ( région, etc.. ) puis la signature sert à décrire ton (tes) autos et autres... voir les nôtres...
Dois-je mettre mon pb sur une autre catégorie de forum?
merci[/quote]
Surtout pas... un modérateur va s'en charger... ( déplacer ce message ) car si tu en ouvre un autre ce sera difficile de suivre !!.. chose à éviter...
Dans la présentation en général il faut donc présenter ton Espace et toi ( région, etc.. ) puis la signature sert à décrire ton (tes) autos et autres... voir les nôtres...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
on continu ,ce gasoil il arrive jusqu'aux injecteurs ou pas ?
@Zorglub1975 :pareil sur une essence alfa ,tout juste le voyant injection qui c'est allumé = 8 soupapes admissions HS
@Zorglub1975 :pareil sur une essence alfa ,tout juste le voyant injection qui c'est allumé = 8 soupapes admissions HS
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Q: Où se trouve exactement les injecteurs?
En effet c'est ce que je recherche, problème d'arrivée de GO
En effet c'est ce que je recherche, problème d'arrivée de GO
Biboo la Breizh
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
[color=red][b][s]RENAULT Espace III RTE 2.2DT 04/2000[/b][/color]
[color=blue][i][b]HONDA Civic 1.6L i 16V ED7 08/1991[/b][/i][/color]
[color=brown]VW Coccinelle 1300 oct 1968[/color]
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
Topic déplacé
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Re: Biboo_29 / Espace III en détresse
tu as la pompe à injection ,de l'arriere partent 4 petits tuyaux en feraille qui vont sur les injecteurs (vissés sur le bloc moteur)
On part sur la base que la distri n'est pas foutu (ca serait une bonne chose),ou il y a une grosse prise d'air sur le circuit(durite poreuse,filtre GO désseré,support fissuré....ect ) ou une electrovanne bloqué
On part sur la base que la distri n'est pas foutu (ca serait une bonne chose),ou il y a une grosse prise d'air sur le circuit(durite poreuse,filtre GO désseré,support fissuré....ect ) ou une electrovanne bloqué
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)