Bonjour,fkp 94 a écrit : ↑10 avr. 2020, 23:03 Compte tenu de la periode actuelle et des soucis financiers, il est simple de purger avec un bloc abs mort et de se deplacer avec.
Si on reflechit un peu .... l'abs se met en route souvent ? sur route seche on va dire presque jamais, il faut presque le faire expres.
et meme sur route humide faut deja forcer pour le declancher. Rouler sans ne presente pas un risque si gros que ca.
evidemment ca ne peut qu'etre temporaire et surtout trajets indispensables.
De toute facon, ne revez pas : le confinement va durer bien plus que vous ne l'imaginez. Et quand bien meme on deconfine, le virus sera present encore quelques années avec les memes risques dans 6 mois qu'il y a 1 mois.
Ca n'est pas un discours politique qui tuera le covid...tant que 60% de la population n'aura pas été vaccinée/contaminée, le virus contaminera.
Pour ce qui est de parler de revenus, 652€ c'est peu, mais moi je n'ai rien du tout. Si je ne travaille pas, je ne gagne pas 1€. pas de chomage, pas de rsa, rien, nada que chi. Et en ce moment travailler est un vrai probleme. soit je n'ai pas de pieces, soit je n'ai pas de client. Je te conseille de reflechir aux sources alternatives de revenus, qui seraient compatibles avec ton état et tes connaissances/capacités. tu pourras peut etre doubler ta base.
Si tu as des clients qui ne peuvent se déplacer, c'est peut être le moment de mettre en place un service "à domicile" en allant chercher le voiture chez le client et en la ramenant

A+
Pete