en regardant la photo de ton tableau de bord ,je m'aperçois que tu monte à cinq barres,pour la température,normal

à surveiller

@+ et a bientot
Modérateur : Equipe du site

, Yann pour sa patience, disponibilité et confiance
, Yann pour sa patience, disponibilité et confiance  merci à Geoffrey pour son dévouement et son sérieux, merci à toutes les personnes qui m’ont apportés leur aide, soutient et connaissance : blacksamourai ; pontiac (je recommande son professionalisme) ;blacknight76 ;orval56 (restau 42 ) ;TheStone; EAime; Maxence ; Satanas, oliv_77 (désolé pour les photos trop longue à charger) ;dom89 ; Carfou, anciensafraniste, patespace, greg60 (merci pour la mine d’or !) ainsi que les personnes que j’ai oublié.
 merci à Geoffrey pour son dévouement et son sérieux, merci à toutes les personnes qui m’ont apportés leur aide, soutient et connaissance : blacksamourai ; pontiac (je recommande son professionalisme) ;blacknight76 ;orval56 (restau 42 ) ;TheStone; EAime; Maxence ; Satanas, oliv_77 (désolé pour les photos trop longue à charger) ;dom89 ; Carfou, anciensafraniste, patespace, greg60 (merci pour la mine d’or !) ainsi que les personnes que j’ai oublié. TheStone)
 TheStone)
 Pas vu passer ce message... MERCI à toi de nous avoir fait partager cette aventure !...
 Pas vu passer ce message... MERCI à toi de nous avoir fait partager cette aventure !...   

Pas de questions techniques par MP

bonne route en plus à l’E85 !! c’est presque un plaisir de faire le plein !!

), et 1 mois et demi pour trouver des injecteurs, car à la longue, je me suis rendu compte que les problèmes de fonctionnement n'intervenaient que pendant l'utilisation de l'E85.
 ), et 1 mois et demi pour trouver des injecteurs, car à la longue, je me suis rendu compte que les problèmes de fonctionnement n'intervenaient que pendant l'utilisation de l'E85. 

[/quote]
[/quote]