Bonjour,
c'est bien ce que je craignais : dur d'avoir gain de cause dès lors que la réparation a été faite, avec un geste commercial en plus
Mais le fait que Jedge ai gagné est réconfortant
Je n'ai pas réussi à retrouver le problème pour lequel Jedge s'est battu : s'agit-il aussi d'un bris de courroie après 1 an mais avant l'expiration de la préconisation constructeur
Je me renseigne parce que le "garage" Renault qui m'a fait la distribution la dernière fois s'est "manqué" (restons courtois

), et la voiture s'est mise à pisser l'huile ... je m'en suis rendu compte après 2000 km et l'arrière du vaisseau constellé de gouttelettes d'huile

. Ils se sont confondus en excuse, et affirmés que le moteur n'avait pas souffert (1000 bornes d'autoroute vitesse bien soutenue), mais avec des branques pareil, j'ai peur pour la tension de ma courroie ...
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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