Salut,pontiac a écrit :Salut,
Pour les gouttes d'eau99% voir 100% de chance que ce soit de la condensation ( il ne roule pas assez ce mazout )
![]()
Revoir le réglage des culbuteurs suite a un JdC![]()
![]()
Je ne comprends pas la corrélation entre un changement de JdC et le jeu aux culbuteurs![]()
Un changement de JdC change légèrement le taux de compression s'il n'est pas a la bonne taille... c'est bien tout
Par contre... une vérification du jeu AVANT de tout refermer aurait dû être faite ( mais c'est pas çà qui donne cette humidité )
Comme j’expliquai plus haut, dans mon cas, après le changement du JDC impossible de démarré et javait des détonation, j'ai du re réglé mes culbuteurs,
maintenant comme tu le dit, ça ne doit pas être systématique...

p23 a écrit :camion rouge a écrit :de source !!!!!!il arrête pas !
![]()
![]()
Portenawak !Grizzly Sauvage a écrit :Manon est làcamion rouge a écrit :de source !!!!!!....................
![]()
Ok je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Thierry,c'est vrai que ça ressemble fort a de la condensation.pontiac a écrit :Salut,
Pour les gouttes d'eau99% voir 100% de chance que ce soit de la condensation ( il ne roule pas assez ce mazout )
![]()
Revoir le réglage des culbuteurs suite a un JdC![]()
![]()
Je ne comprends pas la corrélation entre un changement de JdC et le jeu aux culbuteurs![]()
Un changement de JdC change légèrement le taux de compression s'il n'est pas a la bonne taille... c'est bien tout
Par contre... une vérification du jeu AVANT de tout refermer aurait dû être faite ( mais c'est pas çà qui donne cette humidité )Serait t'il possible,le fait qu'il soit rester dehors pendant cette période ou il a beaucoup plut,que l'huile du moteur se soit également chargé d'humidité
Portenawak !

Pour l'huile ...Possible mais pas sur, je dirai plutôt le moteur en général (dans sa globalité)