Là il y a un lien: https://www.passion-espace-club.com/view ... 00#p248200
Tu veux que je te l'envoi par mail

string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317"
avec le temps qui a en se moment vaut mieux avoir de bon essuie glaceprv71 a écrit :Sa bricole aussi par ici
bien tenté michelPilou29 a écrit :Nickel ta voiture et avec un super intérieur en velours (j'avais çà sur le II V6) très agréable.
Quand tu as fini tu peux passer à la maison, il y a le I, Le III, l'Avantime et la Twingo à nettoyer !
Je fournis la bière et les bretzels !
Très juste !!!dom89 a écrit :bien tenté michelPilou29 a écrit :Nickel ta voiture et avec un super intérieur en velours (j'avais çà sur le II V6) très agréable.
Quand tu as fini tu peux passer à la maison, il y a le I, Le III, l'Avantime et la Twingo à nettoyer !
Je fournis la bière et les bretzels !il y avait longtemps que tu ne l'avais pas proposé
bas moi je dit rienPilou29 a écrit :Qui ne tente rien n'a rien
oui oui un peut maniaco mais pas depressifp23 a écrit :Nickel ton Espace Pat02.on dirait que tu es comme moi,un peu maniaco-depressif![]()
![]()
non,tu as raison c'est quand meme mieux de rouler avec une auto nickel.
merci a toi et longue vie aussi a ton nouveau espace 3espace6210 a écrit :salut
Bien de voir une belle évolution kilométrique Janvier 2012 177 172 Km puits maintenant 189 980 Km
Toujours aussi Propre ton Espace 2 sniff sniff
Bonne continuation et longue vie sniff sniff a ton Espace II
Ludo
oui j'ai fait une ouverture qui était pas vraiment un mur mais une cloison en planche de parquet comme la porte a coté ( flèche jaune )Pilou29 a écrit :Tu as fait une ouverture dans le mur pour pouvoir passer ? Au grands maux les grands remèdes !
non pas espace 1 plus de placeorval56 a écrit :ça m'étonne qu'il n'a pas encore un espace I
salut mon julienjulien.b59 a écrit :Salut Pat,
Bon anniversaire en retard![]()
Sinon ton espace toujours aussi propre à l'intérieur...
Par contre,ça donne quoi sous le capot et sous la caisse...![]()
![]()
![]()