démontage neiman espace 1
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 21 févr. 2009, 12:37
demontage neiman espace 1
Voila g un espace de 1985 2000 gts je dois changer le neiman car les contacts sont morts , plus de voyants,je n arrive pas a le sortir est-ce quel quelqu un a un truc pour le faire sortir , g tous essayer et rien a faire;
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: demontage neiman espace 1
Salut et bienvenu...
Pour sortir un neiman rien de plus facile...
D'abord enlever la demi coque inférieur, voir si il n'a pas une petite vis sur le coté ( rare mais existante ) tu enfile la clé de contact dedans et en même temps de la tourner il faut pousser sur les ergots de maintien ( dessous ) à un certain moment de la rotation de la clé ils vont "s"enfoncer".. c'est à ce moment là qu'il faut le sortir....
Je sais pas si c'est assez clair...
enfin me suis compris... 
N'oublie pas la case Présentation et le Bonjour.... les règles de politesse en fait !... sinon tu vas au clash...
@ bon entendeur...
Pour sortir un neiman rien de plus facile...

D'abord enlever la demi coque inférieur, voir si il n'a pas une petite vis sur le coté ( rare mais existante ) tu enfile la clé de contact dedans et en même temps de la tourner il faut pousser sur les ergots de maintien ( dessous ) à un certain moment de la rotation de la clé ils vont "s"enfoncer".. c'est à ce moment là qu'il faut le sortir....
Je sais pas si c'est assez clair...


N'oublie pas la case Présentation et le Bonjour.... les règles de politesse en fait !... sinon tu vas au clash...

@ bon entendeur...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



