je suis depuis 10 ans l'heureux proprietaire d'un espace 2l injection de 1990 je suis sont 3eme proprietaire et il a toujours ete bichonne et a coucher toute sa vie dans un garage .... le moteur a 250000 kms et il tourne comme une horloge ... il est dans un etat irreprochable aussi bien en carrosserie que l'interieur ... c'est un super vehicule modulable et fonctionnel ...
mon petit souci c'est que depuis quelques temps maintenant ce vehicule roule qu'occasionnellement .... c'etait le vehicule que j'avais achete pour les vacances ..; ayant d'autres vehicules et roulant quotidiennement en ancienne (cox) se vehicule ne me sert plus ou presque .... c'est pour cela que je desirerai le vendre .. mais j'aimerai bien le vendre a un passionne qui le bichonnerai comme moi je l'ai fait ....
pour le presente vite fait .. :
c'est un espace 2litres injection de avril90
version serie limite txe (limited edition)
il est en tres bon etat carrosserie
idem pour l'interieur ayant eu des housses d'origine renault toute sa vie les sieges sont nickels .... les moquelles protegees par des tapis aussi ....
jai fait dessus :recement )
la courroie de distribution /pompe a eau /courroies accessoires
les 4 amortisseurs...
les freins
l'embrayage
cardans
j'ai toutes les factures a l'appuie et tout est en pieces d'origine renault .... il est vert bouteille fonce mettalise ...
il a 4 jantes alu specifiques a ce model ..en 14 pouces
et l'attache remorque ....les sieges avants sont sur pivots etsetourne pour moduler l'espace interieur vers les sieges arrieres il a des tablettes rabattables sur les dossiers de ceux ci pour poser des gobelets etc ....
j'ai quelques pieces en + (feux phares et quelques elements de carrosserie ...
+1 moteur d'avance complet ... de 136000 kms ...
a votre avis combien peut ce vendre un tel vehicule ??? moi mon rayon c'est les cox ...;pas les espaces ...;
voila peut etre un passionne de se site sera interresse .. ou pourra me renseigner sur ce vehicule ... si vous avez des questions....no souci j'y repondrai ... je peux meme vous montrer des photos si vous voulez ... voila merci d'avoir pris le temps de me lire .... cordialement pat