demontage allume cigare

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
makao0466
Passager(ère)
Passager(ère)

demontage allume cigare

Message non lu par makao0466 »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir en faisant des recherches web. Je viens d'acheter un espace II de 1994 TD, mais j'ai un probleme avec mon allume cigare que je n'arrive pas à démonter. J'ai voulu connecter mon GPS mais il ne fonctionnait pas sur l'allume cig.. Je l'ai teste avec une lampe témoin il y avait dans le fond une espece de petite rondelle qui ne tenait plus et qui m'a fait un cours circuit, fusible HS. J'ai donc essayé de démonter l'allume cig. en le tirant mais je ne peux pas le sortir. Est ce que quelqu'un peut me renseigner
Merci d'avance
Pilou29
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: demontage allume cigare

Message non lu par Pilou29 »

Le sujet a déjà été abordé sur le forum, utilise la fonction Image du site. :wink:
Et n'oublie pas de renseigner ta signature : Profil --> Profile --> Signature çà aide et accélère les réponses.

Merci de ne pas ouvrir plusieurs topics sur le même problème, continuer le fil de la discussion sur ce topic
https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?t=10927
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Répondre