Voici un exemple type des nos soucis de vitesses de ventilation intérieur !!... la photo en dit long !..
Alors méfiance si une vitesse du votre lâche... n'insistez pas trop car voici se qui risque d'arriver !!...
Ne tenez pas compte du domino c'est moi qui l'ai mis pour tester le bloc ventilation... /!\ A ÉVITER /!\
EDIT : Je rajoute que ce n'est pas MON Espace mais l'un de ceux qui est en démontage...
Modifié en dernier par pontiac le 19 mai 2009, 16:40, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pas mal comme pyroman
moi j'ai foutue le feu a une 104 en ressoudant des longeron heureusement j'avais un pote qui m'a demandé si c'etait normal que le kit flamme soit dans la voiture
elle a quant meme tenue 3 ans avant de passé les pieds au travers des bas de caisse
Modifié en dernier par Lhorna le 19 mai 2009, 22:36, modifié 1 fois.