probleme de radio

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989

probleme de radio

Message non lu par nonogt »

bonjour a tous!
ben voila, j'ai remonter dans mon espace une chaine philips d'origine, mais la radio fm (et seulement fm) ne marche pas comme il faut! la chaine trouve les stations facilement, mais il faut monter le son très fort pour entendre quelque chose...
faut savoir que les fils était coupés, donc j'ai raccorder tout bien avec des sucres, sauf un fil rouge et marron dont je n'ai aucune idée d'où il se branche (je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème)
donc si quelqu'un a une idée...
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

bon ben voila que la radio marche comme il faut, maintenant! cela dit, je ne sais toujours pas qu'est ce que ce fil rouge et marron... et y aurait il une astuce pour mettre le volume plus bas lors de la mise en route de la chaine, par ce que il faut vite baisser pour pas devenir sourd!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

ah ben le fil rouge et marron a un rapport avec la synthèse vocale des R25, et pour le son ça a l'air normal... si un modo passe par la il peut supprimer ce topic inutile!
Répondre