Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
bonsoir camarguais 63
oui c'est plus que risquer preconisations de remplacement 120000kms ou cinq ans ou au premier des deux termes echu et la t'en ai à douze ans et presque 100000 kms à moins de vouloir figurer dans le "guiness" changes la distribution.
c'est pas la moto qui fait le motard mais le motard qui fait de la moto
[quote="gtr1000";p="92335"]bonsoir camarguais 63
oui c'est plus que risquer preconisations de remplacement 120000kms ou cinq ans ou au premier des deux termes echu et la t'en ai à douze ans et presque 100000 kms à moins de vouloir figurer dans le "guiness" changes la distribution.[/quote]
oui gtr1000 c est un peu ce qui m a surprit.. j ai vu le kilometrage j ai dis ok mais je regarde une 2eme fois et vu la date je me suis demandé comment ça a pu tenir si longtemps !!
Dis donc, t'es un petit verni, parce que tu l'as ramené de Lyon, elle aurait pu casser mille fois en route !
En route pour une distribution, de toute urgence
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Une courroie de 12 ans comme quoi c'est primordiale de toujours y jeter un œil avant de prendre la route si c'est une auto que l'on ne connait pas !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Une courroie de 12 ans comme quoi c'est primordiale de toujours y jeter un œil avant de prendre la route si c'est une auto que l'on ne connait pas !... [/quote]
Salut Pontiac
Vu le prix d achat j ai pas été trop regardant et même si j avais vu qu elle était fatiguée j aurais été obligé de revenir avec quand même.. pas le choix.. mais ce qui m étonne quand même c est que les autres courroies ont étés changées en même temps et quand je regarde elles sont quasi neuves.. pas craquelées du tout et l ecrire dessus est encore blanche.. donc j ai des doutes sur l age réel de la distrib.. a ce propos est ce qu il faut l enlever pour changer la pompe a eau ?