[RESOLU] pb de clignotants
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
[RESOLU] pb de clignotants
salut a tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème sur mon espace, je n'ai ni warning ni clignotant si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerai, ce soir je dois aller au taf et sans cligno c'est chaud mais je ferai avec. merci de votre aide
Dernière modification par sebkermoban le 19 sept. 2009, 16:54, modifié 1 fois.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13556
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb de clignotants
Remplis ta signature avec ton modèle de voiture çà nous aidera pour te donner les renseignements.
Commence par regarder le fusible 11, c'est un 10 ampère pour la centrale clignotante.
sinon la centrale fait elle clic clic clic
quand tu mets le clignotant ?
Si pas de bruit : centrale probablement HS
Commence par regarder le fusible 11, c'est un 10 ampère pour la centrale clignotante.
sinon la centrale fait elle clic clic clic

Si pas de bruit : centrale probablement HS
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
Re: pb de clignotants
salut, mon espace est un 2.1 td de 1987, quand je mets les cligno je n'entend plus rien, je voulais savoir si cela vient du gros relais noir etant donné que mon fusible n'est pas cramé. merci d'avance
- miki-61
- Sur la nationale
- Messages : 285
- Inscription : 23 août 2009, 10:38
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: pb de clignotants
slt,pour ta signature tu va dans profil/profil-signature
tu renseigne les détails de ton espace
sinon si tu n'entend plus rien comme pilou a dit c'est ta centrale qui doit être HS
c'est un boitier qui est différent des relais


sinon si tu n'entend plus rien comme pilou a dit c'est ta centrale qui doit être HS

miki-61 
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012

Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km

espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012


Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
Re: pb de clignotants
salut, j'ai fait ma signature et donc maintenant je voulais savoir ou se trouve la centrale clignotante. merci d'avance pour votre aide
espace 2.1 td d' avril 1990 avec beaucoup de bricole encore a faire.
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13556
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: pb de clignotants
Sur la platine fusible, c'est le boitier sur la position F (2ème en partant de la gauche)
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
Re: pb de clignotants
merci je vais voir cela cet aprés-midi, je vous tiens au courant
espace 2.1 td d' avril 1990 avec beaucoup de bricole encore a faire.
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
Re: pb de clignotants
bonsoir, donc j'ai changé ma centrale comme vous me l'avez indiqué, mais rien ne se passe, les fusible sont nickel, en ce qui concerne la centrale ils m'ont dit quelle était bonne. donc je voulais savoir sur quelle cosse a l'arrière de la platine sont connecté les fils correspondant aux cligno ou si vous pouviez me faire parvenir le schéma de la platine. je vous remercie d'avance tchao
espace 2.1 td d' avril 1990 avec beaucoup de bricole encore a faire.
- miki-61
- Sur la nationale
- Messages : 285
- Inscription : 23 août 2009, 10:38
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: pb de clignotants
la broche se trouve derrière ta centrale,le mieux c que tu devise la platine fusible ,et que tu suive les piste au testeur jusqu'à la broche car il se peut que tu est une piste qui soit coupée sur ta platine 

miki-61 
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012

Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km

espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012


Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 25 févr. 2009, 13:33
Re: pb de clignotants
salut, je vous remerci pour votre aide, mais je vous ai dérangé pour rien car AH!AH!AH! la première fois que j'ai démonté j'avais mal enclanché la prise des warning. donc problème réglé et je suis encore désolé de vous avoir dérangé. pour que le post soit en problème réglé comment on fait ?
espace 2.1 td d' avril 1990 avec beaucoup de bricole encore a faire.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: pb de clignotants
[quote="sebkermoban";p="99123"]salut, je vous remerci pour votre aide, mais je vous ai dérangé pour rien car AH!AH!AH! la première fois que j'ai démonté j'avais mal enclanché la prise des warning. donc problème réglé et je suis encore désolé de vous avoir dérangé. pour que le post soit en problème réglé comment on fait ?[/quote]
Salut,
Bon bin une bonne de reglée... comme quoi parfois les pannes ne tiennent pas à grand chose !!...
@ méditer...
Pour noté que c'est réglé tu reprend ton 1° post -> Editer en haut à droite-> dans le titre tu rajoute [ Résolu ]
Voili voilou..
Salut,
Bon bin une bonne de reglée... comme quoi parfois les pannes ne tiennent pas à grand chose !!...
@ méditer...

Pour noté que c'est réglé tu reprend ton 1° post -> Editer en haut à droite-> dans le titre tu rajoute [ Résolu ]
Voili voilou..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- miki-61
- Sur la nationale
- Messages : 285
- Inscription : 23 août 2009, 10:38
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- Année : 1995
- : : :
- Localisation : base Normandie 61 orne
Re: pb de clignotants RESOLU
plus de peur que de mal
vaut mieux ça qu'un gros bobo




miki-61 
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012

Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km

espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012


Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km