espace v6
Modérateur : Equipe du site
espace v6
bonjour a tous voila j'aimerais acheter un espace v6 et j'aimerais savoir la fiabiliter de ce moteur ses point faible si il existe une revue pour les v6 sa consomation moi je roule cool .car j'ai trouver des espace v6 pour moins de 1500euro voire meme pour 500euros voila merci a tous et bonne journee
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace v6
[quote="KIKI67";p="100908"]bonjour a tous voila j'aimerais acheter un espace v6 et j'aimerais savoir la fiabiliter de ce moteur ses point faible si il existe une revue pour les v6 sa consomation moi je roule cool .car j'ai trouver des espace v6 pour moins de 1500euro voire meme pour 500euros voila merci a tous et bonne journee [/quote]
Salut,
Sujet déjà évoqué !!... il suffit juste de chercher un peu !!... case -> RECHERCHE
Voir dans les derniers sujets... comme celui de Lolo_42 !!!... et oui je sais faut avoir le courage de lire...
Salut,
Sujet déjà évoqué !!... il suffit juste de chercher un peu !!... case -> RECHERCHE
Voir dans les derniers sujets... comme celui de Lolo_42 !!!... et oui je sais faut avoir le courage de lire...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13161
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: espace v6
Acheter un V6, çà peut être une bonne affaire, mais fuir les BVA.
Il faut en chercher un en bon état, il en existe de 1996 nickel, intérieur et extérieur, au CT vierge ! ( le mien par exemple, avant que la boite me lâche ).
Et çà se trouve pour un prix très raisonnable, en tout cas souvent moins cher au final qu'un "pas cher" une fois restauré
Il faut en chercher un en bon état, il en existe de 1996 nickel, intérieur et extérieur, au CT vierge ! ( le mien par exemple, avant que la boite me lâche ).
Et çà se trouve pour un prix très raisonnable, en tout cas souvent moins cher au final qu'un "pas cher" une fois restauré
Dernière modification par Pilou29 le 04 oct. 2009, 15:36, modifié 1 fois.
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
Re: espace v6
[quote="Pilou29";p="100966"]Acheter un V6, çà peut être une bonne affaire, mais fuir les BVA.
Il faut en chercher un en bon état, il en existe de 1996 nickel, intérieur et extérieur, au CT vierge ! ( le mien par exemple, avant que la boite me lâche ).
Et çà se trouve pour un prix très raisonnable, en tout cas souvent moins cher au final qui "pas cher" une fois restauré [/quote]
oh que oui parce que petites pieces par petites pieces, ben ca fait vite cher.
tu dois avoir le mini de frais a faire dessus (a moins que tu sois bricoleur, mais bon, même en étant bricoleur, tu peux avoir des mauvaises surprises)
Il faut en chercher un en bon état, il en existe de 1996 nickel, intérieur et extérieur, au CT vierge ! ( le mien par exemple, avant que la boite me lâche ).
Et çà se trouve pour un prix très raisonnable, en tout cas souvent moins cher au final qui "pas cher" une fois restauré [/quote]
oh que oui parce que petites pieces par petites pieces, ben ca fait vite cher.
tu dois avoir le mini de frais a faire dessus (a moins que tu sois bricoleur, mais bon, même en étant bricoleur, tu peux avoir des mauvaises surprises)
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............