eh oui il tete, a tendance a derailler au ralenti et ma sortie de pot est toute noire (allumage neuf) alors je pense a cette satanée sonde ai je raison pontiac?
the pontiac mission
Modérateur : Equipe du site
the pontiac mission
salut a vous, je sens que pontiac va passer pare la
je cherche la reference de la sonde de temperature de ldr pour mon 2.2i en deka
eh oui il tete, a tendance a derailler au ralenti et ma sortie de pot est toute noire (allumage neuf) alors je pense a cette satanée sonde ai je raison pontiac?
eh oui il tete, a tendance a derailler au ralenti et ma sortie de pot est toute noire (allumage neuf) alors je pense a cette satanée sonde ai je raison pontiac?
- TheStone
- Fou (folle) du volant

- Messages : 20287
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: the pontiac mission
.... qui téte, pontiac 
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: the pontiac mission
[quote="Mopral";p="118685"]salut a vous, je sens que pontiac va passer pare la
je cherche la reference de la sonde de temperature de ldr pour mon 2.2i en deka
eh oui il tete, a tendance a derailler au ralenti et ma sortie de pot est toute noire (allumage neuf) alors je pense a cette satanée sonde ai je raison pontiac?[/quote]
Salut Mopral,
J'avais doné dernièrement la référence des 2 sondes ( Bosch t Deka )
Je ne sais plus sur quel sujet...
Vais essayé de voir...
Sinon pour les symptômes, pas trop de doutes là dessus !!... j'ai changé la mienne il y a 1 ou 2 mois pour la même cause.. depuis nickel !
EDIT:
J'ai retrouvé... c'est là
@ ce propos..
elle (re)fonctionne très bien la recherche !!... y
eh oui il tete, a tendance a derailler au ralenti et ma sortie de pot est toute noire (allumage neuf) alors je pense a cette satanée sonde ai je raison pontiac?[/quote]
Salut Mopral,
J'avais doné dernièrement la référence des 2 sondes ( Bosch t Deka )
Je ne sais plus sur quel sujet...
Vais essayé de voir...
Sinon pour les symptômes, pas trop de doutes là dessus !!... j'ai changé la mienne il y a 1 ou 2 mois pour la même cause.. depuis nickel !
EDIT:
J'ai retrouvé... c'est là
@ ce propos..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Re: the pontiac mission
merci pontiac bah hier la recherche me renvoyait une erreur sql ...bon bah je vais la changer cette satanée sonde
donc ca serait celle la ?
donc ca serait celle la ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: the pontiac mission
[quote="Mopral";p="118708"]merci pontiac bah hier la recherche me renvoyait une erreur sql ...bon bah je vais la changer cette satanée sonde
donc ca serait celle la ?[/quote]
hmm... un conseil.. va chez rino !! tu la paira pas plus cher et tu sera certyain d'avoir la bonne !!..
Cette sonde est blanche, diamètre d'une clé de 21 et gravé sur la prise 1430-1
Déjà vécu çà chez Osc**o !! elle ne fonctionnait pas sur le mien...
Regarde sur leur site déjà l'erreur rien qu'en tapant 7700737571
En 1° la Valeo
Ouverture de la clé : 19 et pas de motorisation 2.2i
Je ne commande plus chez eux... maintenant je vais sur http://www.pieceseco.com/ ( a rajouter aux bonnes adresse d'ailleurs... )
J'ai commandé des plaquettes de frein AV/AR chez eux ( pièceseco ) lundi matin -> reçues mercredi matin !!...
et moins cher que le précèdent site...
donc ca serait celle la ?[/quote]
hmm... un conseil.. va chez rino !! tu la paira pas plus cher et tu sera certyain d'avoir la bonne !!..
Cette sonde est blanche, diamètre d'une clé de 21 et gravé sur la prise 1430-1
Déjà vécu çà chez Osc**o !! elle ne fonctionnait pas sur le mien...
Regarde sur leur site déjà l'erreur rien qu'en tapant 7700737571
En 1° la Valeo
Je ne commande plus chez eux... maintenant je vais sur http://www.pieceseco.com/ ( a rajouter aux bonnes adresse d'ailleurs... )
J'ai commandé des plaquettes de frein AV/AR chez eux ( pièceseco ) lundi matin -> reçues mercredi matin !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Re: the pontiac mission
c'est noté merci l'ami
tu sais par hasard si c'est une ctn ou une ctp?
cad en chauffant la resistance augmente ou diminue ?
tu sais par hasard si c'est une ctn ou une ctp?
cad en chauffant la resistance augmente ou diminue ?
- pontiac
- Fou (folle) du volant

- Messages : 19902
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: the pontiac mission
[quote="Mopral";p="118748"]c'est noté merci l'ami
tu sais par hasard si c'est une ctn ou une ctp?
cad en chauffant la resistance augmente ou diminue ?[/quote]
Bonne question... jamais fait le test...
tu sais par hasard si c'est une ctn ou une ctp?
cad en chauffant la resistance augmente ou diminue ?[/quote]
Bonne question... jamais fait le test...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Re: the pontiac mission
parce que j'en ai une mais c'est une ctn => la résistance descends en chauffant
si elle pouvait me depanner un peu ...
pas de clé => 21
pas de clé => 21
