probleme bougies?? ralentit trop haut... le moteur chauffe..

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
sandrineolivier
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2010, 11:06

probleme bougies?? ralentit trop haut... le moteur chauffe..

Message non lu par sandrineolivier »

bonjour a vous tous, c'est avec "DÉSESPOIR" que je post ce message. G quelques pb a résoudre sur mon espace 2 v6 de 1994, si quelqu'un pouvait m'aider cela me serait d'un grand secours et SURTOUT UN GAIN DE TEMPS............

Alors voila COMMENT ON DÉMONTENT LES BOUGIES ?

POURQUOI LE RALENTI EST TROP HAUT, LA VOITURE CHAUFFE ??? QUELS SONT LES RÉGLAGES A FAIRE?

POURQUOI QUAND LE PLEIN EST FAIT LE RÉSERVOIR FUIT ???

LES LUMIÈRES DU TABLEAU DE BORD NE S'ALLUMENT PLUS......

LA VITRE ELECTRIQUE COTE CHAUFFEUR NE DESCEND PLUS ENTIÈREMENT....

QUELQU'UN A T-IL LA REVUE TECHNIQUE, IMPOSSIBLE DE LA TROUVER.....................

C'est a peu prés tout pour le moment en tout cas si quelqu'un peut m'aider sur un sujet je prend volontiers...

Merci a vous

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme bougies?? ralentit trop haut... le moteur chauf

Message non lu par pontiac »

Salut,

:arrow: Image
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Message non lu par patespace »

bienvenu et souleve ton soucis dans la bonne section ;)
Répondre