bonjour a tous mon espace de 98 V6 GPL BOITE AD8 me refais de sienne
il a 312000km mais il ronrone tres bien mais depuis un moment la boite passe en mode degrade , le matin en defaut apres 2 ou 3 minute de roulage arret sur le bas cote je coupe le contact et tranquille pour la journnee et defois non , j ai effectue la vidange et remplacer la crepine avec huile ATF il y eu un mieux une semaine et ses repartie pour les pose sur le bort de route au teste clip defaut memoriser regulation de pression mise a part cela aurier vous une petite idee qui le guerirai
la boite ( echange standard ) a trois ans et 43milles environ
merci
ESPACE JEOD 1998 V6 BOITE AD8 // cherokee 2.1 TD 1990 // 404 CAB injection de 1963 en restauration
Ton problème est malheureusement courant, en règle générale il s'agit d'un problème d'électrovannes.
Mais concernant ta boite je te conseille de t'inscrire sur l'excellent forum sosboiteauto et d'exposer ton problème, tu y trouveras des spécialistes de la boite automatique qui sauront mieux te répondre que nous.
N'oublie pas de nous tenir au courant
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
bonjour a tous
voila je pence que le probleme et resolu
jai trouver une boite avec un probleme de pk1 et jai recuperai le systeme de pression et monter sur mon espace avec une crepine neuve et de l huile dextron 2 sa a l air de le faire je croise les doigts
sallutation a tous
alain
ESPACE JEOD 1998 V6 BOITE AD8 // cherokee 2.1 TD 1990 // 404 CAB injection de 1963 en restauration
C'est quoi un problème de PK1 ?
Maintenant que çà marche il faut nous en dire un peu plus, as tu déposer boite et moteur ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
+1 ... d'ailleurs une petite présentation serait la bienvenue, (re)lis le bandeau rose au début de ton fil
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
bonjour a tous
le pk1 serai une piece maitresse
les defaut de la boite preteuse d organe boite etait patinnage et accoup au demarage
en ce qui concerne les rep de la actuel jai pris des photos mais je ne sai comment les poster pour que vous voyer ce que jai effectuer
si vous mindiquer comment faire je le ferais
cordialement alain
ESPACE JEOD 1998 V6 BOITE AD8 // cherokee 2.1 TD 1990 // 404 CAB injection de 1963 en restauration
Bonjour
Je ne comprends pas tout non plus:
- L'AD8 est une boite Auto
- La PK1 une boite Méca
J'ai du vraiment rater un truc
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Bonjour
Je ne comprends pas tout non plus: - L'AD8 est une boite Auto
- La PK1 une boite Méca
J'ai du vraiment rater un truc
+1...
N'ai toujours pas tout compris...
QUI t'a parlé d'un "PK1" et qu'est-ce
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
salut a tous
je ne sais pas ce que et le pk1 ses l ancien propriétaire de la boite donneuse qui celons ses dire et la pièces maîtresse dans la boite
non je n est pas sortie le moteur
- dépose carter de boite
- dépose crépine
- dépose du circuit avec électrovanne hydrolique
- et opération inverses pour le remontage
voila j’espère avoir répondu a vos attente
ESPACE JEOD 1998 V6 BOITE AD8 // cherokee 2.1 TD 1990 // 404 CAB injection de 1963 en restauration
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
alain20 a écrit :salut a tous
je ne sais pas ce que et le pk1 ses l ancien propriétaire de la boite donneuse qui celons ses dire et la pièces maîtresse dans la boite
non je n est pas sortie le moteur
- dépose carter de boite
- dépose crépine
- dépose du circuit avec électrovanne hydrolique
- et opération inverses pour le remontage
voila j’espère avoir répondu a vos attente
whoua !! faut un decodeur la !!! .............................
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
alain20 a écrit :salut a tous
je ne sais pas ce que et le pk1 ses l ancien propriétaire de la boite donneuse qui celons ses dire et la pièces maîtresse dans la boite
non je n est pas sortie le moteur
- dépose carter de boite
- dépose crépine
- dépose du circuit avec électrovanne hydrolique
- et opération inverses pour le remontage
voila j’espère avoir répondu a vos attente
Salut,
Ok je comprends mieux...
En fait le vendeur a voulu t'en mettre plein la vue ( il a réussi apparemment )...
ARRÊTE de causer de PK1 pour une BVA... cela ne veut rien dire !! Exemple concret de PK1 => PK1 064 = boite manuelle du 2.2DT !!
Tu as donc changé le faisceau électrique et les EV ( électrovannes )... pas le groupe hydraulique ?
HS On
Pour ton vendeur... petite phare du jour...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons...
Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... ( Patrick Timsit )
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
salut a tous
pour le moment cela fonctionne très bien 4000 km effectue
et mile pardon pour mes mauvaise explication mes pas suis pas spécialiste je bricole un peu et de plus en plus en voyant les montant des facture de reparation
des photos aurait était plus simple je pence a plus
ESPACE JEOD 1998 V6 BOITE AD8 // cherokee 2.1 TD 1990 // 404 CAB injection de 1963 en restauration