gaz d'échappement dans habitacle +moquette mouillée

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Prepeg
Passager(ère)
Passager(ère)

gaz d'échappement dans habitacle +moquette mouillée

Message non lu par Prepeg »

Bonjour à tous,

voilà, je sors d'une grosse période de réparations sur mon Espace et je tombe sur 2 problèmes majeurs...,qui ont peut-être la même cause, c'est pourquoi j'en parle simultanément :idea: .

En changeant ma moquette arrière, la mousse de dessous était complètement imbibée d'eau. Je l'ai donc remplacée par une mousse de récup (casse) sèche, mais dès les premières pluies, ma nouvelle moquette neuve, posée dessus, se retrouve trempée à nouveau de part et d'autre du hayon, derrière les feux arrière..

De plus, il y a du CO ou CO2 qui doit rentrer dans l'habitacle ; ça sent pas trop, mais bonjour le tourni!

Je vais checker la ligne de pot au liquide vaisselle ainsi que le bloc de ventile qui est fendu, comme conseillé sur certains topics...

Faut peut-être boucher le trou pour dévisser la roue de secour sur le pare-choc arrière, j'ai plus le bouchon, ça passe peut-être par là... :?:

Le hayon ne plaque pas fort sur le joint, on l'entend "flotter" sur les verrous quand la route est déformée...mais il ne semble pas y avoir de réglage...

Ca a l'air de manquer d'étanchéité à l'eau et aux gaz, si vous avez déjà rencontré ce type de problèmes, n'hésitez pas à m'en parler...

Merki!
Espace 2, 1995 Alizé 370 000 Km moteur J8S 708 changé à 350 000km
Répondre