Ou pour 260 euros, vais-je acheter un échange standard chez Mesnil accessoires???
Pour mémoire, en roulant, au bout de 15 à 30 minutes, le moteur s'etouffe, ne donne plus de puissance, la pédale d'accélérateur se retrouve au plancher, on peut avancer encore en pompant, mais on finit par ne plus avoir de course.
5 minutes de pause et tout repart comme de si ne rien n'était, le moteur donne de la puissance, et tout va bien. Mais 10 minutes plus tard, rebelotte (dur les longs voyages).
Tout ça ne serait pas trop gênant si au moment de la crise, la consommation de devenait pas astronomique au point de voir la jauge descendre

J'ai confié la voiture à divers garagistes qui ont dit : facile il suffit de nettoyer et régler le carbu. (150 euros chez Renault, 75 chez mon petit garagiste et 120 chez un autre qui a changé filtres et bougies mais qui ne sait pas les resserrer convenablement) Et qui doit avoir des problèmes avec les carburateurs puisque après avoir mis les mains dans le moteur me soutenanit mordicus au point de me faire ouvrir le capot qur c'était une injection. (N'y allez pas : c'est auto express à Bezons près du grand cerf). Tout ça pour rien, le nettoyage consistant à souffler un produit nettoyant très cher en ayant juste demonté le haut du carbu. Je cherche donc une autre voie. (remplacement (mais pas à 800 euros chez renault) ou réparation). A moins que le problème ne vienne pas du tout de là

Olivier, qui va démonter sous la pluie, car week end à Angers