je viens vers vous parce que j'ai un souci depuis quelques jours !
j'ai le voyant suivant qui s'allume :

avec naturellement le STOP + les BIP bien connus de bon nombre d'entre nous !
cette alarme est intervenu ( coïncidence ou pas ??? ) après que j'ai démonté le siège passager pour accéder à l'auditorium !
une fois la batterie rebranchée suite à la dépose / repose du siège, je mets le contact et hop alarme, sans même avoir démarré, juste au moment du pseudo préchauffage !
au moment de l'apparition de ce logo, on sent comme une micro-coupure, mais hormis ça, pas de perte de puissance, le ralenti est normal, pas de sur-conso constatée !
ma femme à eu de nouveau l'alarme par deux fois avant hier !
hier, je prends le camion toute la matinée pour faire quelques courses, et rien !
devant aller à paris, je reprends le camion l’après midi et après quelques km ( une dizaine ) de nouveau cette alarme puis plus rien sur mon aller / retour !
j'ai pensé à des impuretés dans le GO j'ai donc mis un coup de "produit" de marque TOTAL dans le réservoir pour voir ( si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal )
je vais sans doute changer aussi le filtre à GO pour être sûr !
auriez vous une idée des différentes origines du problème ?
en plus du Pb de GO potentiel, j'ai pensé au PMH, mais je ne pense pas qu'il ne ferait une alarme au tableau de bord !
je vais essayer de le faire passer à la valise mais en attendant, j'aimerais pouvoir me faire une idée !