Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Modérateur : Equipe du site
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Espace IV PHASE IV
modération
bonjour
un post en parle déja ,je recolle ton post sur le premier pour éviter les doublons
merci pour les photos
@ bientot :
bonjour
un post en parle déja ,je recolle ton post sur le premier pour éviter les doublons
merci pour les photos
@ bientot :
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Bonjour et bienvenu
Merci pour ces images qui complètent le communiqué de presse de la page précédente
@+
Merci pour ces images qui complètent le communiqué de presse de la page précédente
@+
-
- Sur la nationale
- Messages : 293
- Inscription : 30 juin 2010, 13:15
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : quelque part sur la N4
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Salut tous
À une heure où les journalistes commencent à relayer les critiques du diésels tellement c'est grave, ils nous pondent encore et toujours des évolutions sur base de diésel... en ne parlant que du CO².
Pas d'évolution sur l'essence, parce que pas de recherche.
Encore moins sur le GPL/GNV
Dommage.
J'espère pour eux qu'au moins ils ont travaillé la fiabilité et le poids... sinon on va finir par rouler dans des blindés
À une heure où les journalistes commencent à relayer les critiques du diésels tellement c'est grave, ils nous pondent encore et toujours des évolutions sur base de diésel... en ne parlant que du CO².
Pas d'évolution sur l'essence, parce que pas de recherche.
Encore moins sur le GPL/GNV
Dommage.
J'espère pour eux qu'au moins ils ont travaillé la fiabilité et le poids... sinon on va finir par rouler dans des blindés
2.0l 16s initiale.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
.... j'étais la semaine dernière dans la capitale bavaroise, et tous les constructeurs allemands mettent en avant l'excellence des motorisations diesel, toutes les voitures exposées sont des TDI, alors qui croirentBaccaraT a écrit :Salut tous
À une heure où les journalistes commencent à relayer les critiques du diésels tellement c'est grave, ils nous pondent encore et toujours des évolutions sur base de diésel...
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur la nationale
- Messages : 293
- Inscription : 30 juin 2010, 13:15
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : quelque part sur la N4
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Les scientifiques qui font réellement des études ?TheStone a écrit : .... j'étais la semaine dernière dans la capitale bavaroise, et tous les constructeurs allemands mettent en avant l'excellence des motorisations diesel, toutes les voitures exposées sont des TDI, alors qui croirent
Non je parle pas des pseudos-scientifiques attachés à un constructeur Français quelconque...
Les meilleures Bavaroises sont ( blondes ) toutes des essences...
Les M, Carrera GT4, les AMG... et chez tout les constructeurs c'est pareil.
Sauf en France où l'on met un point d'honneur a faire des moteurs essences datant des années 70 pour pas faire de l'ombre aux mazouts.
Ça fait un siècle que l'on connait les dangers du mazout (pratiquement depuis le début en fait), et chaque nouvelle génération de moteur est plus nocive que la précédente pour la santé, les développements se font en dépit du bon sens (mais pas en dépit du bon sens financier...).
Il n'y a jamais eu autant de pic de pollution dans nos grandes villes.
Selon l'OMS, environ 20 000 morts par an directement du au diésel, sachant que les cancers d'aujourd'hui sont le résultat des pollutions d'il y a 10 ans.
Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus pour comprendre que ce n'est pas la bonne voie.
À côté de ça les GPL/GNV offrent d'excellentes solutions... mais restent à l'état embryonnaire... pour ne pas faire d'ombre au diésel.
Pour comparer, les essences sont catalysées depuis 90 (alors qu'un constructeur étazunien avait une solution plus efficace mais me souviens plus des détails).
Depuis, aucune évolution, presque aucun développement moteur.
2.0l 16s initiale.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
9.5L en moyenne à l'E85, aucun soucis de fonctionnement, défaut d'airbag.
Laguna 3 170cv, 320000km.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
.... je serai beaucoup moins catégorique, car précisément le constructeur de Munich, met très en avant ses motorisations diesel, quand à MercedesBaccaraT a écrit :Les scientifiques qui font réellement des études ?TheStone a écrit : .... j'étais la semaine dernière dans la capitale bavaroise, et tous les constructeurs allemands mettent en avant l'excellence des motorisations diesel, toutes les voitures exposées sont des TDI, alors qui croirent
Non je parle pas des pseudos-scientifiques attachés à un constructeur Français quelconque...
Les meilleures Bavaroises sont ( blondes ) toutes des essences...
Les M, Carrera GT4, les AMG... et chez tout les constructeurs c'est pareil.
Sauf en France où l'on met un point d'honneur a faire des moteurs essences datant des années 70 pour pas faire de l'ombre aux mazouts.
............................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
BaccaraT a écrit :Les scientifiques qui font réellement des études ?TheStone a écrit : .... j'étais la semaine dernière dans la capitale bavaroise, et tous les constructeurs allemands mettent en avant l'excellence des motorisations diesel, toutes les voitures exposées sont des TDI, alors qui croirent
Non je parle pas des pseudos-scientifiques attachés à un constructeur Français quelconque...
Les meilleures Bavaroises sont ( blondes ) toutes des essences...
Les M, Carrera GT4, les AMG... et chez tout les constructeurs c'est pareil.
Sauf en France où l'on met un point d'honneur a faire des moteurs essences datant des années 70 pour pas faire de l'ombre aux mazouts.
Ça fait un siècle que l'on connait les dangers du mazout (pratiquement depuis le début en fait), et chaque nouvelle génération de moteur est plus nocive que la précédente pour la santé, les développements se font en dépit du bon sens (mais pas en dépit du bon sens financier...).
Il n'y a jamais eu autant de pic de pollution dans nos grandes villes.
Selon l'OMS, environ 20 000 morts par an directement du au diésel, sachant que les cancers d'aujourd'hui sont le résultat des pollutions d'il y a 10 ans.
Je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus pour comprendre que ce n'est pas la bonne voie.
À côté de ça les GPL/GNV offrent d'excellentes solutions... mais restent à l'état embryonnaire... pour ne pas faire d'ombre au diésel.
Pour comparer, les essences sont catalysées depuis 90 (alors qu'un constructeur étazunien avait une solution plus efficace mais me souviens plus des détails).
Depuis, aucune évolution, presque aucun développement moteur.
arfff
si tu parles de MMMMM comme MOTORSPORT.... je ne peux qu aller dans ton sens....le reste avec...même si AMG n est pas ma tasse de thé... on parle pas de FERRRI ni de LAMBORGHINI ni de ..etc...
malheureusement, mondialement, nous sommes malades du diesel.....
et même RENAULT qui sait pourtant faire de si belles et efficaces autos avec ses RS...essence...
ppooouuuarrfff.... merdum on parle d espace IV... alors là, c est pas gagné....
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Bonsoir
Juste pour vous informer que Renault via son site vient de mettre à jour son configurateur pour l'Espace IV ph.IV
Tu aurais fait un parfait espion,dans une autre époque.... LOL
Juste pour vous informer que Renault via son site vient de mettre à jour son configurateur pour l'Espace IV ph.IV
BaccaraT a écrit :Salut tous
À une heure où les journalistes commencent à relayer les critiques du diésels tellement c'est grave, ils nous pondent encore et toujours des évolutions sur base de diésel... en ne parlant que du CO².
Pas d'évolution sur l'essence, parce que pas de recherche.
Encore moins sur le GPL/GNV
Dommage.
J'espère pour eux qu'au moins ils ont travaillé la fiabilité et le poids... sinon on va finir par rouler dans des blindés
Tu aurais fait un parfait espion,dans une autre époque.... LOL
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
hello,
casse pas des briques cet espace restylé, j aurais aimé un vrai nouveau et pas une pâle copie du IV....
j ai au moins appris quelque chose, que PANHARD existait toujours... ce que je ne savais pas..
casse pas des briques cet espace restylé, j aurais aimé un vrai nouveau et pas une pâle copie du IV....
j ai au moins appris quelque chose, que PANHARD existait toujours... ce que je ne savais pas..
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 150
- Inscription : 24 août 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVA]
- Finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Slt,denis54 a écrit :hello,
casse pas des briques cet espace restylé, j aurais aimé un vrai nouveau et pas une pâle copie du IV....
j ai au moins appris quelque chose, que PANHARD existait toujours... ce que je ne savais pas..
http://www.panhard.fr/francais/index.htm
il fabrique des chars et voiture blindé
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
oui j'en ai discuté ce matin avec un ami qui a une PANHARD...et qui bosse dans le militaire
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
salut,
les constructeurs Français...!!! Mettre autant de moyen pour des véhicules qui sont déjà annoncés comme périmés
ils font des machines à laver ! ils font du jetable, c'est la dessus qu'ils ont misé, tu achètes un véhicule neuf tous les 2 voire 3 ans ! Et même avec ça, tu n'es pas tranquille niveau fiabilité
niveau esthétique, sérieux : plus c'est moche mieux c'est ! Et ils veulent qu'on sorte 30 à 40 000 euros pour un véhicule déjà réputé pour sa qualité de finition médiocre, une fiabilité inexistante, c'est limite, t'as peur de rouler, te dire bon combien de km je vais réussir à faire avant de devoir encore contacter l'assistance dont tu connais le numéro de tête, la peur au ventre lorsque tu rentres en concession en te demandant : Bon alors ils vont m'en coller encore un minimum de 2 voire 3000 mille euros !
résultat baisse des ventes, les gens et moi le premier vont ailleurs ! Fiabilité et qualité bien supérieur. ça fait plus de 10 ans qu'il font de la m..... ! Une fois la réputation bien construite, pour faire changer les gens.....Enfin l'état devra encore mettre la main à la poche pour sauver le navire...
Il tue la passion de l’auto, qui va avoir envie de collectionner ces autos…ils mettent des noms sur des autos mais ça ne fait plus rêver…
Sylvain
les constructeurs Français...!!! Mettre autant de moyen pour des véhicules qui sont déjà annoncés comme périmés
ils font des machines à laver ! ils font du jetable, c'est la dessus qu'ils ont misé, tu achètes un véhicule neuf tous les 2 voire 3 ans ! Et même avec ça, tu n'es pas tranquille niveau fiabilité
niveau esthétique, sérieux : plus c'est moche mieux c'est ! Et ils veulent qu'on sorte 30 à 40 000 euros pour un véhicule déjà réputé pour sa qualité de finition médiocre, une fiabilité inexistante, c'est limite, t'as peur de rouler, te dire bon combien de km je vais réussir à faire avant de devoir encore contacter l'assistance dont tu connais le numéro de tête, la peur au ventre lorsque tu rentres en concession en te demandant : Bon alors ils vont m'en coller encore un minimum de 2 voire 3000 mille euros !
résultat baisse des ventes, les gens et moi le premier vont ailleurs ! Fiabilité et qualité bien supérieur. ça fait plus de 10 ans qu'il font de la m..... ! Une fois la réputation bien construite, pour faire changer les gens.....Enfin l'état devra encore mettre la main à la poche pour sauver le navire...
Il tue la passion de l’auto, qui va avoir envie de collectionner ces autos…ils mettent des noms sur des autos mais ça ne fait plus rêver…
Sylvain
Sylvain
espace 3 silver 2.2DT de 98 model anglais
(moteur G8T W 740 de 25 000 km)
quelques clio williams (ma passion )
clio 1 ph3 de 97 équipée d'un moteur R19DT Clim et équipée RSI de 97 (trains,intérieur,clim)
espace 3 silver 2.2DT de 98 model anglais
(moteur G8T W 740 de 25 000 km)
quelques clio williams (ma passion )
clio 1 ph3 de 97 équipée d'un moteur R19DT Clim et équipée RSI de 97 (trains,intérieur,clim)
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
hello
tu n'es pas loin de la totale vérité, malheureusement...
tu n'es pas loin de la totale vérité, malheureusement...
- lagoupille24
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 13 mai 2012, 12:41
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Moi aussi, d'accord avec lui, Renault a détruit en 12 ans le capital confiance gagné en 40 ans.... Exit le J8s , exit les R12, R18, R21, Espace 1 et 2 et autres 4L, R6, 8, 9 et 11.... etc... Tout a commencé avec la Laguna 1 (au demeurant une super voiture fiable ( j'en ai 3)) et l'espace 2..... Très fiable encore, et bien Renault.... les accessoires tombent en panne mais la gnognole roule toujours!. Mais on commence à mettre des pièges partout histoire que (soit disant) seul Renault peut réparer Renault!
Maintenant, depuis le Dci, les moteurs arrivent à casser, avant l'ampoule du plafonnier, une 1ère!
Ils ont voulu empêcher le p'tit garagiste du coin de réparer leurs autos, résultat, même en concession ils sont dépassés et c'est par internet que le p'tit garagiste, ou pire le p'tit bricoleur arrivera a continuer à faire rouler leurs épaves neuves!
Au passage ils auront toujours gagné une superbe chute des ventes!
Bien sur, cette tendance est générale, un peu comme une entente, tous les constructeurs la pratiquent....
Maintenant, depuis le Dci, les moteurs arrivent à casser, avant l'ampoule du plafonnier, une 1ère!
Ils ont voulu empêcher le p'tit garagiste du coin de réparer leurs autos, résultat, même en concession ils sont dépassés et c'est par internet que le p'tit garagiste, ou pire le p'tit bricoleur arrivera a continuer à faire rouler leurs épaves neuves!
Au passage ils auront toujours gagné une superbe chute des ventes!
Bien sur, cette tendance est générale, un peu comme une entente, tous les constructeurs la pratiquent....
Espace 2 TD 92 245000km, Grand Espace 3 2.2dt RTE 99 273000km Multiplexé
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
[HS] ce qui me fait rigoler soit dit en passant... nous sommes allés en concession avec la renault 5 alpine turbo état colllector d'un ami... il n'arrivait pas à régler durablement le ralenti...
on poirote 35 minutes pour qu'un mécano vienne s'occuper de nous... et ... qu'il revienne vers nous au bout de 10 minutes... je suis en train de voir nous n'arrivons pas à trouver ou est la prise diag , je vous jure que c'est vrai
on lui a répondu gentillement que cette auto n'en avait pas.... du à l'année et que nous émétions donc des doutes sur la prestation à venir... il est reparti et a ramené l'auto... dans la foulée.... le chef d'atelier, plutôt le cravateux nous a dit que la seule personne qui pouvait réparer cette auto était en congés... c'est pas malheureux ça...c'est peut-être vrai mais quand même... ils apprennent quoi à l'école les mécanos... l'informatique
on poirote 35 minutes pour qu'un mécano vienne s'occuper de nous... et ... qu'il revienne vers nous au bout de 10 minutes... je suis en train de voir nous n'arrivons pas à trouver ou est la prise diag , je vous jure que c'est vrai
on lui a répondu gentillement que cette auto n'en avait pas.... du à l'année et que nous émétions donc des doutes sur la prestation à venir... il est reparti et a ramené l'auto... dans la foulée.... le chef d'atelier, plutôt le cravateux nous a dit que la seule personne qui pouvait réparer cette auto était en congés... c'est pas malheureux ça...c'est peut-être vrai mais quand même... ils apprennent quoi à l'école les mécanos... l'informatique
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
+1
.... c'est clair que beaucoup de la jeune génération ne connaissent plus les fondamentaux d'un moteur à explosion pour diagnostiquer et remédier à un problème, surtout s'il n'y a pas l'électronique et la "valise" qui va avec
.... c'est clair que beaucoup de la jeune génération ne connaissent plus les fondamentaux d'un moteur à explosion pour diagnostiquer et remédier à un problème, surtout s'il n'y a pas l'électronique et la "valise" qui va avec
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
denis54 a écrit :[HS] ce qui me fait rigoler soit dit en passant... nous sommes allés en concession avec la renault 5 alpine turbo état colllector d'un ami... il n'arrivait pas à régler durablement le ralenti...
on poirote 35 minutes pour qu'un mécano vienne s'occuper de nous... et ... qu'il revienne vers nous au bout de 10 minutes... je suis en train de voir nous n'arrivons pas à trouver ou est la prise diag , je vous jure que c'est vrai
on lui a répondu gentillement que cette auto n'en avait pas.... du à l'année et que nous émétions donc des doutes sur la prestation à venir... il est reparti et a ramené l'auto... dans la foulée.... le chef d'atelier, plutôt le cravateux nous a dit que la seule personne qui pouvait réparer cette auto était en congés... c'est pas malheureux ça...c'est peut-être vrai mais quand même... ils apprennent quoi à l'école les mécanos... l'informatique
Trop bon Denis !
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Outlander 68 a écrit :denis54 a écrit :[HS] ce qui me fait rigoler soit dit en passant... nous sommes allés en concession avec la renault 5 alpine turbo état colllector d'un ami... il n'arrivait pas à régler durablement le ralenti...
on poirote 35 minutes pour qu'un mécano vienne s'occuper de nous... et ... qu'il revienne vers nous au bout de 10 minutes... je suis en train de voir nous n'arrivons pas à trouver ou est la prise diag , je vous jure que c'est vrai
on lui a répondu gentillement que cette auto n'en avait pas.... du à l'année et que nous émétions donc des doutes sur la prestation à venir... il est reparti et a ramené l'auto... dans la foulée.... le chef d'atelier, plutôt le cravateux nous a dit que la seule personne qui pouvait réparer cette auto était en congés... c'est pas malheureux ça...c'est peut-être vrai mais quand même... ils apprennent quoi à l'école les mécanos... l'informatique
Trop bon Denis !
y'en a un qui rigolait moins, mon pote pascal....son ralenti a toujours la boujotte
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Bonjour
Une des premières vidéo du phase IV ...en noir,très beau,très classe.
La vidéo en HD Fullgrand écran SVP
Il bombe,le Belge
J'y rajoute un petit pdf concernant les interieurs,couleurs carrosserie,équipements de série et options ainsi qu'une liste des prix (pour ce faire une idée).
Une des premières vidéo du phase IV ...en noir,très beau,très classe.
La vidéo en HD Fullgrand écran SVP
Il bombe,le Belge
J'y rajoute un petit pdf concernant les interieurs,couleurs carrosserie,équipements de série et options ainsi qu'une liste des prix (pour ce faire une idée).
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
ben dis donc, à part la calandre qui est flagrante... je vois pas le renouveau là...j'espère que ça va changer à l'intérieur et que ce sera flagrant en montant dedans...
pareil pour les consos... tout un baratin pour si peu de gagné en consommation... quand je vois le bon en avant qu'on fait les allemands....
maintenant il faut attendra sa sortie.
pareil pour les consos... tout un baratin pour si peu de gagné en consommation... quand je vois le bon en avant qu'on fait les allemands....
maintenant il faut attendra sa sortie.
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
ouai, c'est un IV avec un Gros logo!
il a quand meme 10 ans cet espace!
il a quand meme 10 ans cet espace!
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
.... on peut donc penser que la fiabilité sera au rendez-vouspatespace a écrit :ouai, c'est un IV avec un Gros logo!
il a quand meme 10 ans cet espace!
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
TheStone a écrit :.... on peut donc penser que la fiabilité sera au rendez-vouspatespace a écrit :ouai, c'est un IV avec un Gros logo!
il a quand meme 10 ans cet espace!
alors là.... ppffffftt je viens d'avaler ma cacahouète
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
... Et voila comment Renault assume encore ses choix
Dans le communiqué de presse, il était promis le retour du F4Rt ... ben aucune trace de cette version dans le configurateur ce jour . Belle prise en otage encore
Dans le communiqué de presse, il était promis le retour du F4Rt ... ben aucune trace de cette version dans le configurateur ce jour . Belle prise en otage encore
- Oonnay
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 90
- Inscription : 04 août 2011, 13:41
- : : :
- Modèle : [Espace VI E-Tech full hybrid 200]
- Finition : Esprit Alpine
- Année : 2023
- : : :
- : : :
- Localisation : Picardie
- Contact :
Re: Le IV, nouveau restylage en 2012 ?
Et pourtant il existe en Allemagne et en Suisse !!!pub2n a écrit :... Et voila comment Renault assume encore ses choix
Dans le communiqué de presse, il était promis le retour du F4Rt ... ben aucune trace de cette version dans le configurateur ce jour . Belle prise en otage encore
Renault Espace VI Esprit Alpine gris schiste (octobre 2023) de la famille,
Toyota Aygo X (novembre 2022) de madame,
Suzuki Celerio de la grande,
Clio 4 du dernier.
Montgolfiade Amiens Jules Verne 2024 !
Toyota Aygo X (novembre 2022) de madame,
Suzuki Celerio de la grande,
Clio 4 du dernier.
Montgolfiade Amiens Jules Verne 2024 !