comme je disais, il faut toujours attendre quelques km avant d'être sur de son nouveau véhicule...
 
 Ce jour je démarre l'espace et met quelques coups d'accélérateur ; une fumée se dégage ... Bleue/blanche et puante avec suie par terre ...
Je controle le niveau d'huile et il me semble que lorsque j'ai vu le véhicule la semaine passée avant achat le niveau était vers le mini alors que maintenant il est carrément 2 cm sous le mini !
Je contrôle la durit supérieure du turbo ( celle qui part de la roue en alu) vers l'échangeur : pourrie d'huile !
Sachant que la vente date de 2 jours que feriez vous à ma place svp ?
- 1) je remet de lhuile et je controle en roulant tout en faisant un courrier au vendeur histoire d'avertir ; mais nous devaons faire 500 km dans une semaine puis 1500 dans 15 jours (est ce prudent ?) et je tente de trouver un turbo à la casse ou de le refaire ; est ce difficile techniquement pour ces 2 options ?
- 2) je fait direct un courrier au vendeur en lui demandant de le reprendre le véhicule, devis d'un garage renault local à l'appui
- 3) ... ?
Merci de vos avis




 
 



 
  ... s'il t'avait caché cette consommation d'huile, tu vas t'expliquer avec ton vendeur au sujet de cette friteuse
 ... s'il t'avait caché cette consommation d'huile, tu vas t'expliquer avec ton vendeur au sujet de cette friteuse 


 on veut pas une voiture neuve pour ce prix
         on veut pas une voiture neuve pour ce prix
 )
  )
 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

 ).
 ). ?) le cas. Merci de ton avis en tout cas, j'y pense également hélas.
 ?) le cas. Merci de ton avis en tout cas, j'y pense également hélas. 
  .
 . 


 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
 au labour
 au labour 