bonjour ,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous , pourrais me faire savoir comment ouvrir ma portiere conducteur sachant que les deux clefs ne centralise plus les ouvertures / fermetures des porte et que hier soir on voulant ouvrir ma porte normalement par le biais du barillet , ben ce dernier a cassé ou bien la tringlerie a sautée eventuellement
me voila bien maintenant avec deux clefs qui ne peuvent plus ouvrir la seule serrure de la voiture
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
oui j'ai deja changé les pile des deux clefs , une a bien un point rouge lumineux qui s'allume , mais pas de reaction ( reinitialisée aussi ca ne fonctionne pas )
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
Bonjour et bienvenu
As tu vérifié la batterie de ton 2.2 DCI ... une batterie fatiguée influe sur la réaction de la télécommande ... un Tableau De Bord ou un B2I HS aussi
Pour ce qu'il te reste comme solution ... bah , y a plus qu'a casser une vitre ou faire venir un dépanneur ... à voir selon ton contrat d'assurance ( bris de glace ou assistance 0 km )
PS: pense à ta signature pour le bas de tes messages, pour y mettre la motorisation et année de ton III
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ben j'ai deja changé la batterie a son achat et fait un test avec une autre egalement neuve . une des deux clefs s'allume l'autre non , par contre point commun des deux ........ aucune n'agit sur la centrale
par contre c'est quoi le b21 ?
réponse faite avec la signature a jour
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
Merci pour la signature
Le B2I est le boitier électronique qui gère les fonctions du véhicule (une partie en fait sur le III) . Il se trouve à coté de la boite à fusible aux pied du passager .
C'est la même chose que d'autre appellent UCH, UMH ...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ben merci mais tout ca ne fait pas que ma porte s'ouvre je vais essayer avec un ceintre ou autre
de clancher par l'interieur
je me souhaite plein de courage
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
Bon courage
Oublie l'interrupteur du plafonnier, il est désactivé normalement ...
Pour les portes, il y a une plaque anti-crochetage
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Le moins cher, le moins gênant, le plus facile à changer ... je pencherai pour celui coté passager avant si tu as la sécurité enfant activée à l'arrière ... sinon , celui de la porte arrière droite.
Mais si tu veux faire pratique, la porte chauffeur, vu qu'il faudra la dégarnir pour voir ton barillet, mais cela ne sera pas la situation la plus pratique pour conduire
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
si tu as un hayon fixe, tu peux couper le joint et enlever la vitre ar, à voir ce qui coût le moins cher entre la vitre ou le joint.
cordialement.
Sylvain
espace 3 silver 2.2DT de 98 model anglais
(moteur G8T W 740 de 25 000 km)
quelques clio williams (ma passion )
clio 1 ph3 de 97 équipée d'un moteur R19DT Clim et équipée RSI de 97 (trains,intérieur,clim)
merci beaucoup , je viens de téléphoner a l'assurance , je vais recevoir d'ici 3/4 h la visite d'un expert en forçage de porte lol
la suite de mes aventures au prochain numero
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
ben voila , deux coins insérés dans l'angle supérieur de la porte une grande tige métallique et le tour est joué merci le dépanneur pour ce qui est de la serrure je me colle au démontage ce soir .
espace III phase II 2.2 dci de 2001 avec 180.000 au compteur , une broutille ....lol
.... content pour toi
.... mais je vois que assureur et voleur font bon ménage
.... pris en charge par ton assurance
pub2n a écrit :Bon courage
...................................
Pour les portes, il y a une plaque anti-crochetage
.... à la différence des Twingo I par exemple
.... mais à priori ça ne sert pas à grand chose puisqu'il semble y avoir une parade facile
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :
.... mais à priori ça ne sert pas à grand chose puisqu'il semble y avoir une parade facile
Bin oui...
Si la batterie branchée... écarter la porte et avec la tige appuyer sur l'inter... pi voilà !... aussi simple que çà...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
... si aucun dégât, bien souple cette porte quand même
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures