Ayo !!
Le plip ne commande pas la fermeture des portes, alors que la commande interieur le fait ???????
Celà doit venir du recepteur IR... , que j'ai localisé mais là alors que toutes les docs vus sur le sujet indique 4 fils ( rouge+, noir- alim / vert et marron commande) je n'en ai que 3 ( rouge, vert, marron) ????
Sinon sur le plip lumiere rouge quand on appuie
L'un de vous pourrait il m'indiquer l'emplacement du Boitier centralisation, qui doit etre sous la planche de bord... I suppose ???
Espace II 2.1 dTv Alizé 1996
Condamnation centralisée
Modérateur : Equipe du site
Re: Condamnation centralisée
salut
effectivement le boitier de centralisation se trouve sous le tableau de bord fixé derriere la colonne de direction
remonte la, tu le trouvera sur ta droite si je me rapelle bien !
effectivement le boitier de centralisation se trouve sous le tableau de bord fixé derriere la colonne de direction
remonte la, tu le trouvera sur ta droite si je me rapelle bien !
Re: Condamnation centralisée
[quote="titi";p="13879"]salut
remonte la, tu le trouvera sur ta droite si je me rapelle bien ![/quote]
Merci pour cette indication, mais pour mon cablage à 3 fils sur mon récepteur IR, celà ne dit rien à personne...??????
Il porte la marque "NEIMAN"
remonte la, tu le trouvera sur ta droite si je me rapelle bien ![/quote]

Il porte la marque "NEIMAN"