Bonjour,
J'aimerai savoir comment se demonte le bloc de commande chauffage/ventil sur mon espace : tous les voyants qui retroéclairent la commande sont HS.
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
Doubidou
changement voyant commande chauffage
Modérateur : Equipe du site
- botcarn
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
Re: changement voyant commande chauffage
il faut tomber la planche de bord,c'est à dire enlever le volant et les compteurs , et les culots des lampes (deux)qui éclairent les boutons de ventilation seront accessibles !!!! quand ça m'est arrivé , j'ai appelé RENAULT pour être sûr et ils ont confirmé !!!! incroyable mais vrai !!! par contre,quand tu enlève la planche de bord,enlève la bien à plat pour ne pas arracher le tissu comme je l'ai fait comme un con !!!!j'enrage!!!!
espace 2 T D 470000 km 1995 .localisation: nantes en bretagne historique. clim rajoutée .
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour et bienvenu 
Le moteur de recherche est ton ami , Tchang en parle ici :
https://www.passion-espace-club.com/view ... ion#p22850
@+

Le moteur de recherche est ton ami , Tchang en parle ici :
https://www.passion-espace-club.com/view ... ion#p22850
@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
+1botcarn a écrit :il faut tomber la planche de bord,c'est à dire enlever le volant et les compteurs , et les culots des lampes (deux)qui éclairent les boutons de ventilation seront accessibles !!!! quand ça m'est arrivé , j'ai appelé RENAULT pour être sûr et ils ont confirmé !!!! incroyable mais vrai !!! par contre,quand tu enlève la planche de bord,enlève la bien à plat pour ne pas arracher le tissu comme je l'ai fait comme un con !!!!j'enrage!!!!
Même soucis sur le mien... mais n'ayant pas le courage ni le temps de le faire... je roule comme çà depuis un bon moment !
Par habitude l'on sait où sont les boutons de commande donc l’éclairage c'est une option dont je me passe bien !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- nico78
- Sur l'autoroute
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
changement voyant commande chauffage
Hélas pontiac, moi je vais devoir y passer très très rapidement ! Ça pue le liquide de refroidissement dans l'habitacle => radiateur HS 

Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1993
merci pour vos reponses et pour le lien .........
Mais je confirme que cela va pas etre facile de sortir cette platine par emplacement autoradio ! en + en ce moment , ça caille un peut et j'ai peur de casser le plastique par le froid .
J'ai reparé le lecteur de carte au dessus , je vais m'en servir en attendant que il fasse plus chaud .
Bonne soirée .
Doubidou
Mais je confirme que cela va pas etre facile de sortir cette platine par emplacement autoradio ! en + en ce moment , ça caille un peut et j'ai peur de casser le plastique par le froid .
J'ai reparé le lecteur de carte au dessus , je vais m'en servir en attendant que il fasse plus chaud .
Bonne soirée .
Doubidou